Small Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 T'as la flemme de mettre la balise spoiler mais tu mets la balise color T'as vraiment dû passer une journée de merde [/quotemsg] Tu peux pas savoir à quel point (Pour la balise spoiler, c'est vrai que j'voulais aussi montrer aux autres qu'ils faut plus regarder =D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Enfin une nouvelle plutôt interessante : Les cauchemars de Molly. C'est comme si cette semaine devait etre le réel début de la saison 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Les cauchemars de molly c'est l'épisode 3-4 non ? Sinon, la saison 2 débute à l'épisode 6-7 et se finira probablement à l'épisode 11 à cause de la grêve des scénaristes. Pour plus d'infos : http://www.heroes-france.com/news_1194477583.htm , ce sont les excuses de Tim Kring, le créateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Disons qu'on voit enfin à quoi ca ressemble, parce que les autres nouvelles en rapport avec la saison 2 ne sont pas si interessantes, Sinon en effet, c'est comme si la saison venait de commencer, mais si elle devait se finir le 3 decembre, ça donnerait vraiment une saison 2 minable :/ . Par contre si ca permet aux scénaristes de se concentrer sur une vrai bonne saison 3, je ne crache pas dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Les scénaristes sont en grêve donc soit ils coupent pour X mois avec une saison qui de base est déjà bancale, soit ils la finissent bien et ils feront une bonne saison 3 quand ce sera possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Ils vont quand même pas laisser tomber la série au moment ou ça commence vraiment quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Non mais faire une saison 3 correcte en considérant la 2 comme un semi-échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Celle la n'est pas mauvaise, mais moins interessante. ça commence reelement au 6/7eme episode. <3 K. Bell o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 rabat toi plutot sur Hayden Panettiere (Claire Bennet), ya moins de monde dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Pas sur du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Je le savais que c'était Molly qui assassinait tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Si c'est un gros spoil, va te faire voir chico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est pas un gros spoil.. ..C'est un énorme spoil. Ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 J'kiff le mot de la fin xD SPOILER SUR L'EPISODE 9 DE LA SAISON 2. Suresh est une enflure. Mis a part ça, que va t-il se passer entre Elle & son père et surtout Noah & le compagnie. Au passage, Victoria Pratt, ça serait pas la mère de Claire ? (l'adoptive) J'arrive plus a me souvenir de son prénom. EDIT: J'ai vu les trailers de l'episode 10, et j'ai hâte de le voir, car j'ai rien capté et j'ai vu des choses troublante. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Réponse à spliff : non, c'est meredith gordon la mère, cf épisode 13 où elle l'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 oki, merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Mais qu'il est CON ce Mohinder !!! Raaaah ! Edith : bon ca va j'ai rien mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Ca devient palpitant.. Pourquoi la compagnie a resuciter Mr. Bennet?? :| Et y reste combien d'épisodes avant la pause hivernale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 encore 2 et c'est fini pour cette deuxieme mini saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Et voilà ça repart dans tous les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Mais qu'il est CON ce Mohinder !!! Raaaah ![/quotemsg]Mais qu'il est con ce Peter J'espère que Hiro va lui faire sa fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Mouais, episode a la con. j'espere que c'est une transition pour un episode de maaaaaaaaaaaaalade ! Spoile 2x11: Two heroes will fall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon allociné, il y a pas écris pour la saison 2 quand elle passait, vous savez vous quand la saison 2 passe sur tf1 ou une chaine francaise (tnt)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 dans longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Vu que c'est une mini saison avec du bol elle commencera en mars/avril...si pas mai/juin. J'pense que ça dépendra aussi du succès de la VOD de tf1. Si quelqu'un a des chiffres là-dessus j'suis preneur d'ailleurs. Pour le 10...bah ça permet de mettre pas mal de choses en place mais fin un peu stupide j'trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés