valoutheone Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Ah merde, jles connais ces saloperies avec des dents de oufs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 Moi aussi je vois ce que c'est ma j'ai plus du tout le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 Evolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 galaxy quest ? Edit : j'enchaîne parce que je sais que c'est la bonne réponse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 C'est moi ou le nom du film c'est précisément le nom de l'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 "Jean Pierre et les tomates tueuses" ? non, c'est un truc que j'ai mis dans un délire que je me suis fait tout seul ^^ (sinon, je vois pas l'intérêt ) Edit : revoila l'image si vous avez la flemme de mater la page précédente : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 nan, le truc juste avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 l'image d'avant n'a pas de nom (ou alors j'ai loupé un épisode). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 il doit parler du "death knight", qui doit être ton pseudo de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 Euh autant pour moi, ça peut pas être Death Knight :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 ah oui. pardon, oui effectivement, c'est juste le nom de mon compte, rien a voir avec le film en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 ça ne me dit absolument rien... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 le silence des jambon ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 xD film des années 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 L'attaque des tomates tueuses :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 non adaptation (très libre) d'un classique du romantisme noir. (deuxieme indice ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 Ca se passe dans un camp de decontamination nucleaire? [:azza:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 certainement (ironie) encore un indice : on devine le personage principal du film a l'arrière plan (même si ça n'avancera pas beaucoup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 ... mais c'est darth avec une casserole sur la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 bon allez, qu'on en finisse : film de Brian de Palma :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 bon allez, qu'on en finisse : film de Brian de Palma :x[/quotemsg]Il a fait tellement de film ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 il y a d'autres indices avant :x je recapitule Années 70 Brian de Palma Adaptation (tres libre) d'un classique de la littérature romantique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 il y a d'autres indices avant :xje recapitule Années 70 Brian de Palma Adaptation (tres libre) d'un classique de la littérature romantique[/quotemsg] Ok j'avais pas vu ces indices, mais par contre il n'y a plus d'image, tu peux la remettre stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 Au hasard : "L'énigme du Dahlia noir" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés