Wooley Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Bon aller je prend la relève. Je sais pas du tout si c'est connu, mais c'est un film bien drole (et belge en plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Ca se voit même pas que c'est belge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai d'autres images sous le coude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 bah lève ton coude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Voila, s'tout et y a un indice de dans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Titanique ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Non, mais c'est dans l'une des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 L'iceberg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 La vie sexuelle des belges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 L'iceberg.[/quotemsg]Bien joué Hellbarto !! C'est bien cela . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Pfff, ça m'agace parce que je sais que le premier troll qui passer va le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Gangs of New-York, un truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Charlie et la cholaterie ? Willy Wonka et Cie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Gangs of New-York, un truc du genre ?[/quotemsg]Qu'est ce que je vous disais ? Le premier troll qui passe va trouver ._. C'est ça xav00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Je wiiiiiin ! Allez hop, à vous ! Meilleur film du monde entier, j'pourrais le voir en boucle. Il est ptet déjà passé, je m'en fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Mon voisin Porco Rosso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Presque. T'en as mélangé deux là, en fait. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Mon voisin Totoro ! Mais je laisse la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Bon, personne ne prend... 1 fois... 2 fois... 3 fois... Alors, je me dévoue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 The Descent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Ben zut... le suspense n'aura pas été très long... C'était bien ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 48h plus tard... qui va à la chasse, perd sa place... nananère ^^ Désolé de squatter (et pour ce double post), mais j'ai plein d'idées et j'aime bien ce jeu, donc voilà : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Me fait pensé aux petites bestiole avec des lances dans le retour de la momie, mais en vert et avec de la peau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Nos amis les humains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Et non... ni le retour de la momie, ni nos amis les humains !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés