loul71 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 put** c'est dur je vois pas du tout là :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 idem... je n'ai absolument aucune idée... Déjà, je n'ai toujours pas trouvé qui sont les acteurs alors trouver le titre du film... waouuu... c'est pas gagné !!! C'est pour ça, que j'crois que j'vais brûler mon deuxième djockeur... et dire la réponse D. Et c'est mon ultime baffouille Melisse. Désolé... je viens de revoir le sketch d'Olivier & Gad Elmaleh "Qui veut gagner de l'argent en masse ?" :pt1cable: :sweat: promis... demain, j'arrête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Au minimum une date de sorti comme indice, ce serait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 La carte postale sur le deuxième screen est un indice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Souviens toi l'été dernier ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 BROCK BACK MOUNTAIN ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 GG wooley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai passé mon temps à regarder les décors dans ce film ! C'est pas que leur histoire d'amour était par moment (trop d'ailleurs) longue et ennuyeuse... Bon je cherche l'image et j'Edithe Elle est corsée celle là Edoth 2 : oublie de ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai passé mon temps à regarder les décors dans ce film !C'est pas que leur histoire d'amour était par moment (trop d'ailleurs) longue et ennuyeuse... Bon je cherche l'image et j'Edithe http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/26/69/18381647.jpg Elle est corsée celle là [/quotemsg]Effectivement, c'est pas évident. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 The Bourne Identity ? (la mémoire dans la peau en fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 eeeeeeeeeeeeeeeeet non ! C'était le piège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 la mort dans la peau alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Ouaip c'est bien cela Pourtant il en a fait plein d'autre film Matt Damon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 bin oui, mais vous mettez toujours les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 bon un film pas forcément connu c'est pour ca que je mets 2 screens d'un coup : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 un grand seigneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 et non désolé, j'ai pas trouvé d'autres screens plus parlant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Pouic Pouic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 gagnay \o/ (ce film m'a fait hurler de rire la premiere fois que je l'ai vu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 des pisselis par la racine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 J'fais dans le film en N&B aussi tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Oh oui, c'est du (bon) vieux noir et blanc ça... de 1963 !!! C'est "Trial" [:bigbole] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 bien joué ! Ah bah vu le bordel que ça a été pour trouver Brokeback Mountain, je pensais pas que celui là serait trouvé en un quart d'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Bon, allez... on revient dans la couleur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Les trois geeks macqueux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés