[MMORPG]Rappelz (Gratuit)

Eveden

Messages recommandés

• Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bugs, tu veux me faire plaisir, va te jeter du haut d'un volcan.

Enfin, bonne soirée quand même, une petite DP sur Dry Moonlights Remains 2, Ditorian (boss 4X ++) enchainé 2 fois. 2-3 morts seulement a déplorer sur l'ensemble de la soirée, avec une party de lvl 36 en moyenne, ce fut honorable. J'ai gagné un level et 53%, mon pet presque 2lvl, 438 laks dans le collier du stuff sympa et une Card Divine Smash en bonus.

C'est assez simple en définitive. Quand tu tue des monstres, par exemple, tu gagne des XP et des JP.

L'XP tesert à monter de niveau (lvl) et est automatiquement cumullé du côté de cette progression.

Les JP ont un double rôle : ils te permettent d'acheter de nouveaux skills et d'augmenter ton JLvl. Il faut arriver à concilier les deux parce que plus ton JLvl sera haut, plus les skills auquels tu aura accès seront puissants, mais si tu te concentre uniquement sur le JLvl, alors tu n'auras pas de skill à ta disposition pour progresser.

Après c'est à toi de te renseigner sur les skills qui sont à disposition pour ta classe, et ainsi faire ton petit planning d'évolution (par exemple ce que je conseille pour un strider : atteindre au plus vite le JLvl20 pour twin dagger/sword, puis se faire un petit choix de skills avant d'attaquer directement le JLvl25. Là c'est sin impact puis maximisation de tous les skills utiles avant de s'attaquer au JLvl40 pour le troisième changement de job)

J'espère avoir été assez clair :)

faut qu'on m'explique l'intérêt de donner des items Rank 2 à des persos de niveau 15/16 vu qu'on ne peut utiliser ces objets qu'au niveau 20.

Certes, on les a en avance, mais bon.

en ce qui me concerne, j'ai monté un petit sorcerer qui est maintenant niveau 21 qui approche des 10000 Job points (les capacités du sorc coutent assez cher, en plus il me faut un troisieme emplacement de carte créature).

et les deux autres, j'ai pas trop avancé avec.

Cela dit, je ne fais plus de quêtes à Katan, les monstres que je dois tuer ont un niveau trop élevé, alors je vais ailleurs (Horizen/Horizon).

c'etait 3615 code "ma vie sur rappelz"

Je dois dire qu'on a été assez blasés avec les potes de la guilde quand on a vu le coup des R2 en fin de Trainee Island. Déjà que ça se vends de moins en moins bien (de plus en plus de joueurs sont suffisement haut lvl pour dropper du R2 a la chaine, et j'en fais partit :x), si en plus ils en filent directement, ça ne sert plus a rien de se faire chier a poser son shop, autant vendre directement aux NPC, le rapport temps passé/gains est ridicule.

Bref, comment plomber l'économie.

Pour les quêtes, s'pas compliqué, la technique c'est de faire le tour des trois ville régulièrement, dès que les quêtes sont trop difficiles quelque part, hop on change. Jusqu'au lvl 30 c'est peinard. Après les quêtes se rarifient, et sans DP régulièrement, ça devient très long. le pire étant le passage 30->40. T'es pas vraiment haut level par rapport aux autres donc c'est difficile de trouver une party, et le R3 te semble tellement loin. Une fois arrivé au 40, ca va mieux, et tu compte les lvl en régressant jusqu'au R3. ^^

S'pour ça que j'ai gardé toute mes popos de Stamina, surtout depuis que c'est enfoiré de dev ont virés la regen en déco, tout ça pour que les gens achète des trucs en cash shop. Mais vu les prix, j'espère que vous avez prévu de gagner au loto dans les prochains jours. Surtout qu'il ont encore augmenté les prix, notamment des tentes qui permettent de regen sa stamina même déconnecté, avec un gros %.

Les tentes 14 jours sont passé de 100 à 200 GP et celles de 30 jours de 200 à 700GP ! Bon perso je paye pas de cash réel, mais c'est un peu n'importe quoi.

J'espère que tu te met pas à courir dans tout les sens dans ce cas là ?

Quand tu choppe l'aggro et que tu devrais pas, tu t'arrêtes de taper (le mieux est de s'assoir mais ça peut être risqué si t'as pas bcp de vie) et tu laisse les autre la reprendre. Dans les cas extrême tu fonce vers ton groupe, et tu tourne autour assez serré pour qu'il puisse le taper.

Et un petit guide très sympa sur le rôle de chacun en party, ça s'applique d'ailleurs à l'ensemble des MMORPG.

http://rappelz.gpotato.com/forum/viewtopic.php?t=46833