[MMORPG]Rappelz (Gratuit)


Eveden

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouch ! Ils nous font retélécharger tout le jeu ou quoi ?[/quotemsg]

Et merde >_<

Je sentais un coup dans le genre. ^^

Dommage, j'aurais vraiment eu besoin de backup là, sont balaises les monstres, c'est vraiment en MMOPRG qui force la coop.

Je récupèrerais ton matos un de ces jours, on verra ça.[/quotemsg]

Bah on verra si j'peux jouer depuis Nantes, sinon ça va me faire une longue periode de sevrage, et cela dit en passant, c'est peut-êre pas plus mal ^^

M'enfin, qui vivra verra comme dirait machin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.

En tout cas moi, comme j'en avais marre d'espérer que 3 pelos d'ici daignent me rejoindre, je suis entrée dans une guilde Fr de Yéti (Kaamelott), c'est sympa, bonne ambiance, un forum qui vient d'ouvrir, et un lvl 19.

Level 20 demain soir, j'y met un point d'honneur, et j'ai déjà acheté un peu de stuff R2 en prévision, pour pas trop cher dans quelques shops (En tout 11K de "réduction" par rapport à un shop NPC).

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon bugsou, j'ai appris pleins de trucs.

Mais pas encore comment ajouter des joueurs à sa liste d'ami, fait chier.

Bon, Yshil, Deva, en leveling à Trainee Island pour devenir Holy Warrior. Si vous arrivez à me chopper IG, tant mieux, ca sera plus fun.[/quotemsg]

Sinon toujours level 18 (Regnareb Strider Asuras)... pas joué depuis avant-hier.

PS : Pour ceux qui savent pas, déconnectez vous toujours dans une ville pour récupérer un max de stamina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce : Si ça vous fait chier de descendre les zig-zag de la ville des Asuras au sud ouest. Mettez vous tout en haut après les portes, et cliquez à l'intérieur de la ville au loin... il traversera toutes les montagnes en ligne droite [:gdb1881]

Sinon sublime ma nouvelle force avec mon nouvel équipements, les ennemis qui me tuaient vachement facilement ne me touchent même plus. 1600PV de dégats... j'ai éclaté mon record :|

Va falloir que je fasse des screens :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba 150 c'est déjà pas mal, je dois être à peu près pareil... si ce n'est plutot moins :/

(par contre j'attaque rapidement)

Pour les dégats ca va de 10 a 1 selon les ennemis, mais j'esquive la quasi totalité des coups ^^

(level 21, Strider)

Sinon je me demandais qu'est ce qu'avait de particulier les ennemis qui avaient [ * ] a la fin de leur nom, parce qu'a niveau équivalent aux autres, ils sont super balaises :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba 150 c'est déjà pas mal, je dois être à peu près pareil... si ce n'est plutot moins :/

(par contre j'attaque rapidement)

Pour les dégats ca va de 10 a 1 selon les ennemis, mais j'esquive la quasi totalité des coups ^^

(level 21, Strider)

Sinon je me demandais qu'est ce qu'avait de particulier les ennemis qui avaient [ * ] a la fin de leur nom, parce qu'a niveau équivalent aux autres, ils sont super balaises :x[/quotemsg]

Ils ont tous faux au dessus. Ce sont des mini boss de quêtes. Ils sont ultra résistants pour leur niveau, et frappent très forts. Mais l'Exp ainsi que les Rupees gagnés sont en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement