[Musique] Que c'est triste mais que c'est beau !


Small

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

M'enfin, globalement c'est pas bien triste quand même. Si vous voulez un truc un poil déprimant :

http://www.rockstargames.com/maxpayne2/downloads/MaxPayne2_Theme.zip[/quotemsg]

La seule fois que j'ai pleurer sur cette chanson, c'est quand ma partie avait été corrompue parceque j'avais éteind ma play trop tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel beau topic !

Bon deja la selection de votre selection:

Renaud - Mistral Gagnant

(Piquée a Greaver :o)

[/quotemsg]

"Mistral gagnant", que dire, c'est.. ça me prends dans les tripes. J'l'ai trop ecouté, ça a perdu de sa force, mais c'est quand meme trop bien.

Et "Lili" de meme, les paroles sont superbes. D'ailleurs j'les ecrit partout, tableau dans la classe, cahier, classeur, en plein milieux de mes cours.. j'ai cette chanson dans la tete 24heures sur 24 en ce moment. :|

Quelques classiques (pour moi):

REM - Everybody hurts (clip)

[/quotemsg]

"Everybody hurts" est geniale, ouais. "Losing my religion" me file le cafard aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=AHCWfJcr2hA Evanescence - My Immortal

Counting Crows - Colorblind[/quotemsg]

My Immortal est tres belle, colorblind est reelement deprimante.

With You - Ill Niño

[/quotemsg]

Cette chanson, ça me donne plutot envie d'etre amoureux en fait. J'pense a des moments sympa quand je l'ecoute. :)

Aerosmith - I don't wanna miss a thing (OST Armageddon)

[/quotemsg]

De meme que with you. Les paroles sont tres belle, et j'ai eu ma periode ou je n'ecoutais qu'elle. :P

Slipknot - Vermillion Part 2 [/quotemsg]

J'adore, ça devait etre small qui me l'avait passé il y a pas mal de temps. Ou sim.. Bref j'l'adore.

Nothing at all

Born Yesterday[/quotemsg]

Ah, nothing at all. Parmis mes chansons favorite. A part le debut qui est relou. Mais il a une de ces voix, c'est bouleversant. Born yesterday est moins bien, mais pas mal quand meme. :)

Bon sinon je rajouterais:

Polnareff - Marylou

Robbie Williams - Feel

Air - Playground Love et Air - Suicide Underground (BO virgin suicides)

Nirvana - Pennyroyal Tea ( Version Live MTV unplugged), Nirvana - Where did you sleep last night (mtv unplugged aussi), et Nirvana - You know you're right. (j'avais failli chialer devant le clip la premiere fois que j'l'ai entendu, ça m'a marqué. :|)

(Et desolé mais avec le pc que je me tape, pas question d'aller sur youtube ou radioblog :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BO de Metal Gear Solid Portable Ops

Rien que ça, ça me :'(, pourtant le jeu ne sort en Europe qu'en mars prochain :'(.[/quotemsg]

elle est belle :)

A certains moment, on dirait Titanic xD

Tiens j'ai toujours attribué cette chanson à Queen :??:[/quotemsg]

Je l'a connais avec Scorpions.

Après, ils ont p'tet fait une reprise. I don't know.

edit: Après une rapide recherche, c'est bien Scorpions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement