[Musique] Que c'est triste mais que c'est beau !


Small

Messages recommandés

ça s'appelle du sustain ça mon ami [:keats]

plus sérieusement je pense il la réattaque régulièrement en faisant en sorte qu'on entende pas l'attaque[/quotemsg]Et qu'on le vois pas aussi :/ Je l'ai pas vu faire ça :x

Petrucci tient longtemps sa note à la fin d'Octavarium (DVD Score) et on le voit réattaquer la note.

No Doubt - Tragic Kingdom

[:edith]

Me suis pris une brochette de grillades, là :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'me demande comment j'ai pu oublier celle la:

Rob Dougan - Furious Angels :love:[/quotemsg]

Alors je recommande tout l'album de Rob Dougan

D'ailleurs, j'ai honte de l'avoir oubliée : Nothing at all (qualité à chier, trouvez-la en "vrai" pour en profiter). Un peu lente à démarrer, mais après c'est superbe. Si je devais n'en garder qu'une, ce serait celle-là.

Pis aussi Born Yesterday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cowboy Bebop - Rain

The End Of Evangelion - Komm Susser Tod

Après il faut voir le contexte de chaque musiques, ainsi que les paroles. C'est quand même très personnel, et une chanson qui fait vibré certain d'entre nous, ne font aucun effets chez d'autres.[/quotemsg]

Bah c'est que la musique n'a pas executé son role premier qui est d'emouvoir celui qui écoute.

Bizarrement, Mad World de Gary Jules, tous ceux a qui je les fais ecouter ne sont pas resté indifferents, donc je sais pas, ca doit dependre du degré de sensibilité de la personne aussi [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a toujours d'innombrables nuances.

Bien sûr Mad world est très sympa, bien sûr elle ne donne pas envie de sauter partout. Mais c'est pas pour autant que je vais me suicider après l'avoir écoutée.

J'pense aussi que ça reste très personnel, on peut toujours faire écouter aux autres des musiques qui nous touchent énormément, mais il y a de fortes chances qu'il n'en aille pas de même pour son interlocuteur. Et cette absence de réaction fait parfois mal, justement parce que le morceau en question nous rappelle souvent un évènement, une sensation, un souvenir.

Et il y a autre chose, je me souviens de feu le topic "C'que vous écoutez en ce moment", bah je trouve que celui là en prend un peu la tournure mais avec un enrobage de "Je serai plus mal que toi". J'me doute bien que c'était pas le but initial du topic, et je sais aussi qu'un certain nombre de personnes vont me sauter dessus pour aoir dit ça, mais du coup ça me refrondit complètement, et ça ne me donne que moyennement envie de ous faire partager ce qui pour moi est intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense aussi que ça reste très personnel, on peut toujours faire écouter aux autres des musiques qui nous touchent énormément, mais il y a de fortes chances qu'il n'en aille pas de même pour son interlocuteur. Et cette absence de réaction fait parfois mal, justement parce que le morceau en question nous rappelle souvent un évènement, une sensation, un souvenir.

[/quotemsg]

+50 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de quelque chose qui ne laisse pas indifferent, je m'etais arreter au degré avant la deprime et encore moins celui du suicide hein -_-

Et j'ai jamais dit le contraire sur le fait qu'une musique possede le truc qui fera réagir celui qui ecoute ;)

Pour le topic ce que vous ecoutez, on peut faire l'analogie à beaucoup de topic qui pourtant sont encore la comme le topic H/L [:spamafote] Donc bon, a vrai dire moi j'men fous, pour l'instant, j'ai ecouté toutes les musiques qui ont été mises sur ce topic, et quand je dis toutes, je les ai ecouté en entiere et il y en quelques une que je garde en mémoire et c'est un peu le pourquoi du comment de ce topic.

Ca peut sembler un peu personnel, un peu egoiste sur le pourquoi du comment du topic, mais j'espere aussi que ceux qui deposent une musique ici ne postent pas juste pour dire "ouais j'ai mis mon truc et demain j'mets un autre et apres-demain..."

M'enfin j'taime quand meme mon bugsounet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas mentionné ça je crois (ou alors j'ai mal lu)

Edith : ah, je viens de voir que si :D

et d'autres :

Sonata Arctica - Shy

Blutengel - Die With You

Blutengel - No Eternity

Dead Can Dance - Summoning Of The Muse (mais trouvez plutot la reprise de Dark Sanctuary :D)

Moi Dix Mois - Monophobia

vais arrêter là je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a cité la BO de Requiem For A Dream je crois.

Mais la chanson des

Fugees - Ready Or Not est triste je trouve, même si dans les paroles ça ne se retrouve pas tellement en fait.

Sinon y'a Mc Solaar - Jumelles

ou encore Mc Solaar - Solaar Pleure

Ca dépend de votre humeur.. Moi ça m'émeut, mais bon.. Chacun ses gouts.

Edit : grilled par l'autre au dessus de moi, mais il a pas mis le titre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement