tyti_9 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 oui je sais que vous y pouvez rien mais personnellement j'en ai ra le *** de me faire insulter quand je joue sur un serveur étranger parce que je suis fançais, je sais pas vous mais quand un allemand ou n'importe qui vient sur un serveur français vous les insultez ?? et la pire que tout je peux pas me conncter a un serveur hollandais, motif : No FRA are allowed on this server. j'ai pris le screen mais je vois pas ou on peut mettre l'image dans le forum... dites moi si ça vous arrive aussi, ou si y'a pas moyen d'envoyer ce screen quelque part...enfin bref merci ++ Citer
dPm Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 pour héberger des images: http://www.imageshack.us après, les cons, y'en a partout. Mais je pense que tu t'en remettras Citer
Chico Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 oui je sais que vous y pouvez rien mais personnellement j'en ai ra le *** de me faire insulter quand je joue sur un serveur étranger parce que je suis fançais, je sais pas vous mais quand un allemand ou n'importe qui vient sur un serveur français vous les insultez ??et la pire que tout je peux pas me conncter a un serveur hollandais, motif : No FRA are allowed on this server. j'ai pris le screen mais je vois pas ou on peut mettre l'image dans le forum... dites moi si ça vous arrive aussi, ou si y'a pas moyen d'envoyer ce screen quelque part...enfin bref merci ++[/quotemsg] Tu dois avoir la malchance de tomber sur les mauvais serveurs, mais si le serveur te refuse juste parce que tu es français alors c'est que les propriétaires de ce serveurs sont des cons (ou qu'ils ont eu des français très chiants auparavant) et que c'est une chance tu n'aies pas pu y jouer ! Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah les hollandais... Je suis moi aussi victime de leur racisme, en temps que CSeur je fais souvent des wars par IRC et je dois dire que dans 99% des cas où je tombe contre eux, si on gagne on a le droit au leave ou au kick ban (voir les deux) et si on leur dit qu'on est FR alors la ils n'attendent même pas de perdre pour insulter et faire les boulets... Citer
OinJ Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 A mon avis ils sont complexés vis à vis de nous parce que chez nous la Hollande est représentée par Dave :| Citer
DrDoc Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est vrai que des cons il y en a toujours, les hollandais sont toujours comme ça, il suffit juste de les ignorer quand ils t'insultes.. Citer
AzzA Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est vrai que des cons il y en a toujours, les hollandais sont toujours comme ça, il suffit juste de les ignorer quand ils t'insultes..[/quotemsg]Donc tous les Hollandais sont des cons ? Pas terrible comme remarque :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Bin ouais, c'est tous des cons. Il est où le problème ? [:xdddd] Citer
Rom1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 des cons drogués, qui plus est :ack:. Citer
DrDoc Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Donc tous les Hollandais sont des cons ? Pas terrible comme remarque :/[/quotemsg]Les cseurs hollandais (la plupart) si tu préfères, en tout cas c'est mon avis Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Donc tous les Hollandais sont des cons ? Pas terrible comme remarque :/[/quotemsg]bah comme les bailges quoi [:keats:4] Citer
dPm Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 bah comme les bailges quoi [:keats:4][/quotemsg]rho le racisme !!!! j'aime ça ! hep hep hep, faut pas oublier les Italiens! Citer
dPm Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 ah ouais sinon http://img75.imageshack.us/img75/2933/grenade2cs8.jpg[/quotemsg] énorme! Citer
AzzA Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 bah comme les bailges quoi [:keats:4][/quotemsg]Cas particulier Citer
Simcamb Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Vous savez que je peux porter plainte ? Citer
AdHoc Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Les néerlandais nous ont toujours hautement méprisé, même la jeune génération. J'ai l'impression que ça vient tout simplement du fait que les français sont pour beaucoup des quiches en anglais et ne savent donc pas communiquer correctement, alors qu'eux savent très bien le faire. Du coup on est pris pour des arriérés... Citer
Spliff Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 tosson les hollandaises, c'est des cochonnes. Citer
Captain_falcon Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 on dit pas hollande, on dit pays bas Citer
elninho Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 ah ouais sinon http://img75.imageshack.us/img75/2933/grenade2cs8.jpg[/quotemsg] Favorited on dit pas hollande, on dit pays bas [/quotemsg]Ouais, la Hollande c'est qu'une province, toussa Le seul problème (mods HL, BF & Mods) que j'ai eu était sur un serveur anglais privé CS où j'ai eu la totale (insultes, kick/ban) parce que j'étais étranger. Donc j'aurais tendance à dire que c'est rare. Et qu'il y a des cons partout, mais qu'il ne faut pas généraliser. Citer
meta67 Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Peut être qu'ils ne nous aime parce qu'on les appel hollandais justement aussi :/ Sinon le truc c'est de jouer sur des serveur Français Citer
vanamel Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 ouais mais le problème sur les serveurs français, c'est qu'il y a des Français... Citer
meta67 Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Bah faut jouer sur le serveur vossey alors Citer
meta67 Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Pas de ma faute mon steam ne fonctionne plus :'( Citer
Messages recommandés