AzzA Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Ptete qu'ils en gagnent à ne pas installer de quoi lire les jeux PS2 (c'est p'tete pas que du software) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 mais euh... ils mettront au fur et a mesure a jour avec des nouvelles retrocompatibilité..[/quotemsg]C'est justement ça qui n'est pas sur, puisqu'a ce que j'ai compris, ils ont viré le processeur qui se chargeait de ça.. les versions Japonaises/Américaines sont différentes au niveau hardware (enfin encore une fois, c'est ce que j'ai lu..) Le truc super de la Playstation (sauf la 1 bien sur) c'était quand même sa quantité de jeux énorme apporté par les générations précédentes.. s'il n'y a plus ça ça la fout mal, très mal.. :/ Et si on achète une Console Playstation Y+1 pour jouer à ses jeux de Playstation Y.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 La retro compatibilité des jeux PSX sur PS2 n'a pas été un franc succès non plus d'après ce que j'avais comprit, sans compter l'extrême difficulté pour faire tourner des jeux import PSX sur une PS2, même pucée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Ils ont viré le processeur se chargeant de l'émulation pour en faire une purement logicielle qui serait plus performante, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 non, il me semble que c'est encore moins rétro compatible. sur la qualité, j'en sais rien, j'ai juste vu des images d'un MGS (2/3 ?) qui tournait sur une PS3 jap, et c'était assez moche. Peut-être que la qualité sera un peu plus acceptable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 A propos de la super rétro compatibilité jeux PS1 sur PS3... hein ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 C'est juste que j'ai envie de me refaire un MGS1 et comme ma PSOne (la première, l'ancêtre oui) est kapoute va falloir le lancer sur la PS2, va savoir si ça tourne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai jamais eu de problème de compatibilité de la ps vers la ps2 moi, même avec des jeux déjà vieux à la sortie de la ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Quelqu'un a vu des WII en magazin ou ils arrivent toujours pas à fournir correctement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Aucune samedi a Micromania... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Y'en a une chez moi, je vous la loue à 5€ de l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Déjà saoulé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 j'ai terminé à 10 heures les cours, on est venus à 3 se faire une parti de Wii, c'était vraiment excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Ben moi j'ai eu la mienne aprés 1,5 mois de réservation et apparament j'étais un privilègié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 en france, entre le 15 decembre, et aujourd'hui yen a pratiquement pas eu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Le prix de la wii n'était pas censé baissé ce mois-ci ?, et si c'est le cas, elles sont où les consoles ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Evite de tendre des perches comme ça quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 quand un objet s'arrache sur toute la planète, même avec un prix relativement élevé, les constructeurs ne vont pas s'amuser à baisser le prix juste pour faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 réservé en février, je l'aurai peut être en mai avec de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Est-ce que je risque de me faire taper si je vous dis que je l'ai acheté le jours de sa sortie en magasin au alentours de 13h30 sans me stresser ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 ouais mais t'es en Suisse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Beuh je vois pas ce que ça change. J'ai eu un cul aussi gros que la lune sur le coup ^^ J'ai eu la chance d'aller sur un "petit" Interdiscount qui en avait reçu une poignée et qui n'est pas très visité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Beuh je vois pas ce que ça change. J'ai eu un cul aussi gros que la lune sur le coup ^^J'ai eu la chance d'aller sur un "petit" Interdiscount qui en avait reçu une poignée et qui n'est pas très visité [/quotemsg] C'est l'avantage des petits magasins très peu visité :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Le prix de la wii n'était pas censé baissé ce mois-ci ?, et si c'est le cas, elles sont où les consoles ? :x[/quotemsg]normalement, ils avaient annoncé une baisse lors de la sortie de la ps3, m'enfin, sur de faire des soldes sur une console qui n'est pas dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés