[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le retour de force existe aussi sur PC.. et je vois mal un colin mcrae ou autre sortir un jeu sans..

Sinon, parait que microsoft risque de sortir une nouvelle version de sa 360, plus puissante, enfin, plus proche du niveau de la ps3.. Sympa pour les premiers acheteurs, si ils le font..[/quotemsg]

Y a déjà une version avec plus gros HDD et support du HDMI qui est annoncée en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a déjà une version avec plus gros HDD et support du HDMI qui est annoncée en tout cas.[/quotemsg]

Si c'est au sujet de la Zephyr, il s'agit pour l'instant d'une rumeur vu que Microsoft n'a rien confirmé. Et la vidéo qui est censée annoncer cette nouvelle me laisse plus penser à un bricolage maison fait pour faire de la pub au site x scene :

Après tout un mec a réussi à changer sa 360 en portable : 5.jpg

La seule chose qui est annoncée, c'est le processeur gravé en 65nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DrDoc > Le truc c'est que la news n'est pas basée sur des chiffres mais sur le fait qu'il y a une boîte Ps3 en vitrine xD

Sinon pour la PSX 2, il me semble qu'elle ne lit pas les jeux (enfin je dis ça je dis rien), et qu'elle est entièrement tournée vers le multimédia...[/quotemsg]

En même temps, ya quoi ? 2 ps3 sur chaque photos ?[/quotemsg]

En même ils vont pas montrer toutes les vitrines du Japon en photos :|

J'vois pas pourquoi ils s'amuseraient à mentir et pis c'est plus un secret pour personne, pour l'instant ventes de Wii > ventes des ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même ils vont pas montrer toutes les vitrines du Japon en photos :|

J'vois pas pourquoi ils s'amuseraient à mentir et pis c'est plus un secret pour personne, pour l'instant ventes de Wii > ventes des ps3.[/quotemsg]

Tous simplement parceque : Unités de Wii > Unités de PS3 et ce depuis le début.

Maintenant sony s'est stabilisé au niveau des quantités et nintendo galère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant sony s'est stabilisé au niveau des quantités et nintendo galère ^^[/quotemsg]

Bah la prod de Nintendo n'a pas dû beaucoup changer, c'est surtout la demande qui reste la même, voire qui augmente parfois.

Nouveau coloris pour la PSP, bien moche je trouve :/

Sinon, je savais pas que la PSP au Japon ne coûtait que 135 euros, je savais que c'était moins cher là-bas avec la conversion mais pas à ce point-là o_o[/quotemsg]

Sony essaye de convaincre les grands-mères d'acheter la PSP, comme ça elles auront la console assortie à la couleur du sac et des chaussures :D

Mais elle est moins chère parce qu'il n'y a pas de taxes supplémentaires, et la TVA (si elle existe au Japon) doit être moindre, donc ça baisse drastiquement le prix des consoles et des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, sinon on aurait la ps3 à 900€.

Jap > Je ne dis pas qu'ils mentent :) Je dis juste que c'est complètement stupide de faire une constatation à partir de deux boites vides en vitrine :3

Autrement pour les chiffres :

Xbox 360 8.34m

0.32m Japan

5.38m Americas

2.64m Others

Wii 4.00m

1.20m Japan

1.86m Americas

0.94m Others

Ps3 1.41m

0.55m Japan

0.86m Americas

0.00m Others

(Source : http://www.vgcharts.org/)

Pas mal pour une console qui n'est pas encore arrivée sur un marché et qui vient juste d'en finir avec les problèmes au niveau de la chaine de production.

Autrement c'est à peu près sûr que Nintendo fasse plus de ventes avec la Wii vu le concept, le faible coût de dev, les bénéfices assurés, le faible coût de la console. Maintenant reste à voir si Nintendo fera comme avec la GC, c'est à dire négliger les studios Third Party. (Puis y a aussi le risque des party games & jeux gadgets à foison au détriment des jeux "normaux", après tout pourquoi un studio comme EA se saoulerait à faire un jeu avec scénar en béton, et un coût de dev plus important, alors qu'à côté il peut faire un brain training avec un coût de dev "moindre" et en vendre minimum 600 000 exemplaires.)

Maintenant si on veut faire une comparaison Xbox360 / Wii ou Xbox 360 / Ps3, c'est plutôt étrange étant donné que la console ne vise pas le même marché et n'offre pas du tout les mêmes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, sinon on aurait la ps3 à 900€.

Jap > Je ne dis pas qu'ils mentent :) Je dis juste que c'est complètement stupide de faire une constatation à partir de deux boites vides en vitrine :3

Autrement pour les chiffres :

Xbox 360 8.34m

0.32m Japan

5.38m Americas

2.64m Others

Wii 4.00m

1.20m Japan

1.86m Americas

0.94m Others

Ps3 1.41m

0.55m Japan

0.86m Americas

0.00m Others

(Source : http://www.vgcharts.org/)

Pas mal pour une console qui n'est pas encore arrivée sur un marché et qui vient juste d'en finir avec les problèmes au niveau de la chaine de production.[/quotemsg]

Bof, pour moi je trouve pas mal qu'on a Nintendo > Sony surtout :D , Sony veut faire une console qui casse la baraque, certes, mais alors qu'il assument à la production. Pis on va bien voir comment les ventes vont évoluer maintenant que Sony n'a plus de problèmes et que Nintendo est victime du succés de la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement c'est à peu près sûr que Nintendo fasse plus de ventes avec la Wii vu le concept, le faible coût de dev, les bénéfices assurés, le faible coût de la console. Maintenant reste à voir si Nintendo fera comme avec la GC, c'est à dire négliger les studios Third Party. (Puis y a aussi le risque des party games & jeux gadgets à foison au détriment des jeux "normaux", après tout pourquoi un studio comme EA se saoulerait à faire un jeu avec scénar en béton, et un coût de dev plus important, alors qu'à côté il peut faire un brain training avec un coût de dev "moindre" et en vendre minimum 600 000 exemplaires.)

Maintenant si on veut faire une comparaison Xbox360 / Wii ou Xbox 360 / Ps3, c'est plutôt étrange étant donné que la console ne vise pas le même marché et n'offre pas du tout les mêmes choses.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement