[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce sont surtout les gens qui commencent à leur balancer des pierres, quand on voit comment on s'est fait "avoir" avec la play 1 et 2, on retient la leçon.

Je dis pas que la playstation est une mauvaise console, mais Sony se fout un peu de la gueule des gens avec des informations mensongères (cf vidéo Killzone 2, emotion engine, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y'a pas que MGS4 sur la console :P[/quotemsg]

Y'a aussi ZOE3 <3 <3 <3

Sinon la rumeur vient du fait que Sony a dit dans son premier communiqué "Pas avant Mars 2007.", ils ont pas dit : "En mars 2007 on la sort". Cela-dit, un pdg de Sony a démenti la chose, "d'un point de vue stratégique, il serait idéal de sortir la console en Septembre, mais on ne peut pas se le permettre vis à vis du public européen"...

Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wholala, je sais pas si Sony est vraiment en train de creuser sa propre tombe, le marché européen étant moindre face aux américain et japonais, mais ça sent mauvais pour eux malgré tout...[/quotemsg]

je ne suis pas d'accord, en chiffre l'Europe dépasse les States, mais le problème est que pour en arriver là, il faut traduire en espagnol, français, italien, russe, allemand, suédois, portugais ... il est là le gros problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.fr/playstation-300-dollars-perdus-console-actu-65494.html

comme quoi la vente à perte.... :D[/quotemsg]

j'avais vu l'article aussi et j'étais sur le cul devant le montant des pertes. En même temps ce n'est pas étonnant, vu qu'il y ont mis un lecteur blue ray et qu'ils ont fait de ce produit un peu la vitrine technologique au niveau des galettes.

Maintenant j'avais lu dans un autre article que toutes les consoles se vendaient à perte sur un laps de temps plus ou moins long. Mais bon sony peut se le permettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle se vend pas du tout, que ce soit au USA ou au Japon.. xD

Le prix etant un facteur important, surtout face à la WII, mais le faible nombre nombre de consoles disponibles est très très faible...

il semble que la Ps3 soit un echec commercial.. ça laisse planer un doute quand au prix de la version Europééene en mars.. :/[/quotemsg]

c'est beaucoup trop tot pour déclarer que cette console est un echec commercial. Patience, sony par le biais de la ps3 se positionne sur le blue ray. c'est un choix stratégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon si Sony fait tout cela c'est que derriere il y a une raison et qu'il y a surement beaucoup de fric a prendre :)

Aussi keats tu disais que " Mais bon sony peut se le permettre "

Oui effectivement ils pouvaient se le permettre ( toujours d'ailleur )

Mais ils commencent a avoir peur :)

Car ils font beaucoup de depense à coté qui commence à les limiter pour la ps3

Comme le rappel de batterie de portable + rappel d'appareil photo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement