[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

Et elle se vend pas du tout, que ce soit au USA ou au Japon.. xD

Le prix etant un facteur important, surtout face à la WII, mais le faible nombre nombre de consoles disponibles est très très faible...

il semble que la Ps3 soit un echec commercial.. ça laisse planer un doute quand au prix de la version Europééene en mars.. :/[/quotemsg]

Logique qu'elle se vende pas, faut être limite con pour faire 25magasins à la recherche d'une ps3... Celles qui sont pas vendue sont dur à trouver et au prix où elle est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon juste comme ca pour ceux qui veulent acheter 1 xboite 360 et qui sont abonnés à canal+ et ben y'a une offre assez intéressante ;)

de mémoire c'est pour l'achat d'une console t'as une manettte sans fil en plus ainsi qu'un jeu kaméo (:??:) et 4 films à choisir sur le site de video en ligne canal !

donc comme jtrouve ca a l'air intéressant j'en fait profiter les fans de billou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je doute que ce soit un echec commercial. Peu de stocks -> peu de ventes.

Il faut attendre la sortie française et noël prochain pour se faire une vraie idée ! :o

Tosson, ce noel c'est wii + zelda. :][/quotemsg]

Pour la PS3, la sortie en France ne changera rien du tout, si bien sûr elle est maintenue pour mars avec des tocks se comptant en dizaines de milliers, sinon si c'est juste histoire de dire "on a sortie la PS3 en Europe, z'avez vu hein, on y est arrivés, même si y'a que 100000 consoles à se partager entre tout le monde".

Pi pour Zelda, ça commence à vraiment devenir intéressant, autant Wind Waker était sympa mais pas énorme, mais Twilight Princess a l'air bien tripant :)

Petites infos sur MGS4

Mais le prochain je où j'ai envie de voir Snake, c'est quand même Super Smash Bros Brawl, y'a pas à chier, je me l'achète le jour de la sortie celui-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ps3 a dépassé 400.00 je crois non?

En tout cas, la wii a plus de 600.00 ventes.[/quotemsg]

Les 600000 ventes de Wii sont certaines, Nintendo l'a annoncé

Par contre, Sony a juste dit qu'ils avaient vendu leurs consoles...sans plus de précisions. D'après la quasi totalité des analystes, on oscille entre 120 000 et 200 000 consoles, soit plus de moitié moins de ce qui était annoncé par Sony (400 000 prévues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement