[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

http://www.jeuxvideo.tv/playstation-3-explication-pub-video-34323.html

Explication de la pub PS3.

D'ailleurs, la promo de la PS3 était vraiment naze ^^[/quotemsg]

j'adore les 30 dernières secondes, c'est vraiment excellent :D

pi pour l'explication des pubs bizarres et incompréhensibles de Sony, c'est peut-être qu'ils veulent que les gens se disen "bah tiens, c'est bizarre comme truc, qu'est-ce que c'est ?".

Ca n'empêche pas bien sûr que la pub reste merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.jeuxvideo.fr/ps3-159-actu-69899.html

il est cher le hdd de la ps3 :D[/quotemsg]

En même temps, c'est une rumeur de merde et qui date un peu :o Et la ps3 ne tourne pas sans DD (enfin c'est pas forcement un problème pour eux mais ça ferait un peu chier niveau patchage, sortir un truc pour chaque version, aussi, certains jeux utilisent beaucoup le disque dur) :3

Sinon pour la campagne de pub :

Sony Computer Entertainment France, relaye le lancement européen de la très attendue PLAYSTATION 3 le 23 mars 2007. C’est à partir du 17 mars que les premières images de la campagne TV envahiront les écrans.

La campagne publicitaire a été conçue pour ressembler à la PLAYSTATION 3 : divertissante, interactive et évolutive. …en un mot vivante. C’est comme cela que l’on peut définir au mieux cette console incomparable.

En effet, la PLAYSTATION 3 offre la technologie Blu-Ray qui permet de profiter des jeux et des films en Haute Définition, le processeur Cell permettant les réactions de la console en temps réel, une capacité de stockage de 60 giga, l’accès à internet, etc...

Au vu de tous ces éléments, « This is living » s’est imposé naturellement comme le leitmotiv de cette console et de la campagne.

Le groupe TBWA a alors imaginé une campagne construite comme une mosaïque autour de toutes les interprétations de « This is living » que ce soit en presse, TV, web, cinéma, etc...

« Nous sommes très fiers de ce film. Il permet à la marque de reprendre la parole, ce que nous n’avons pas fait depuis longtemps. En même temps il est une véritable allégorie de ce que représente la PLAYSTATION 3 et l’illustration de son claim « This is Living », soit… c’est ça la vie ! » déclare Nathalie Dacquin, directrice du Marketing de SCE France.

Les spots TV mettent en scène différents personnages résidants dans un hôtel mystérieux. Il y a Bubba - le réceptionniste, le lieutenant Kovac - un ancien mercenaire, Bruce Leghorn - présentateur TV déchu, Cherry - future starlette, Plato - un footballeur de talent, Hot Dog et Lucia -un couple de criminels romantiques et Keiji - énigmatique personnage...

Ils vivent tous leur propre destin au sein de cette hôtel et nous vivons avec eux en découvrant des éléments sur leur passé, en suivant leurs aventures, en écoutant leur définition de « this is living »,….

La campagne TV débute le 17 mars par du teasing 15 secondes.

La révélation de 90 secondes se fera le 22 mars à 20h30 sur toutes les chaînes.

Une vague 30 secondes suivra durant 10 jours.

Le plan média TV prévoit 20 chaînes qui diffuseront 3 formats différents (15, 30 et 90 secondes) touchant 60 millions de contacts et 400 GRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un hdd reste un hdd, peu importe le format je pense

mais si c'est comme sur la xbox, la manipulation demande quelques flashs..

pour le folding home, cela concerne l'ensemble des consoles tout continent confondu..[/quotemsg]

30 000 ps3 font mieux que l'ensemble des pc's sur folding@home... m'enfin, tant que f@h n'utilisera pas les dual core et tous les types de cg, y aura du gaspillage sur pc.

Par contre, faut pas oublier que la ps3 doit rester allumée à rien foutre et que ça consomme 200W en continu ^^

Source: http://www.clubic.com/actualite-71569-folding-home-playstation-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 000 ps3 font mieux que l'ensemble des pc's sur folding@home... m'enfin, tant que f@h n'utilisera pas les dual core et tous les types de cg, y aura du gaspillage sur pc.

Par contre, faut pas oublier que la ps3 doit rester allumée à rien foutre et que ça consomme 200W en continu ^^

Source: http://www.clubic.com/actualite-71569-folding-home-playstation-3.html[/quotemsg]

je ne réagissais pas sur les perfs mais le nombre de ps3 connectés, ce qui donnait quand mémé pas mal de ps3 en circulation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, pour le moment, la ps3 ça donne quoi ? (pendant les vacs d'été j'aurais peut-être l'occasion de la saigné quelques jours, mais je ne veux pas avoir de mauvaises surprise :D)[/quotemsg]

Bah, pour l'instant je ne me fais pas chier, Motorstorm et Resistance m'amusent toujours autant. La console ne chauffe pas et est ultra-silencieuse, par contre, c'est fou ce qu'elle attire comme poussière. Au niveau de la navigation et des menus, c'est niquel et assez instinctif, tu retrouveras dedant la config de la console, la lecture de musique, vidéos, images, bref, tout ce que peut proposer un média center normal, et tout ce qui concerne le Folding@Home, la navigation sur internet, le jeu, le PSN et le PS Store. Tu peux aussi installer la distrib Linux de ton choix dessus, tout en ayant la possibilité de revenir à la distribution d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un serveur CS, un serveur web ou un serveur irc à 600 €

[:adhoc][/quotemsg]

Nan, tu mets linux, wine et hop tu joues à wow sur ta console à 600€ :D

Pour boinc je sais pas, j'ai lâché l'affaire après le scandale seti@home (qu'utilisait la nsa pour analyser des infos made in Echelon ou une connerie du genre...) et parce que lhc@home ne donnait quasi jamais de boulot (genre 1mois sur 6 y avait du boulot pour mon cpu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps Seti... j'ai jamais trouvé ça utile (comme énormément de monde d'ailleurs) et je trouve que c'est une perte de temps et d'énergie totale pour ce truc...

Mais il n'y a pas que ça sur BOINC. Personnellment je suis inscrit sur Rosetta@home, climateprediction (simulation de l'évolution du climat sur la terre.. recherche pour la sauvegarde pour la planete) et World Community Grid, et ça calcule en permanence quoi que je fasse..

Sinon j'ai vérifié, et c'est bien 'optimisé' pour les dual core et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire ce qu'on veut sur le prix etc, mais faut avouer que les performmances de la console vaut quand même le prix depenser.[/quotemsg]

Je vais faire mon troll (même si je suis pas contre ce que tu dis), mais c'est pas parce qu'on vend un truc moins cher que ce qu'il vaut qu'il va forcément devenir une bonne affaire :ack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement