webcortana Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 tu prends la wii maintenant, tu attends noel prochain pour la ps3 qui aura un line up pas mal blindé Citer
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 (Ou tu prends un mac, parce que c'est le bien.) Citer
h00ax Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 tu prends la wii maintenant, tu attends noel prochain pour la ps3 qui aura un line up pas mal blindé [/quotemsg]je pense que je vais faire ça... Citer
DrDoc Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 faut dire aussi qu'on joue pas le même link d'un épisode à l'autre.[/quotemsg]Le link de TP c'est le link de ocarina of time et majora's mask, dans un monde dans lequel il a grandit normalement et sans tricher et celui de WW c'est son descendant donc depuis ocarina of time on joue presque toujours avec le même link Citer
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Non mais link est le meme partout, c'est juste que la chronologie n'a rien à voir. Citer
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/11/21/564-retrospective-zelda-chronologie Une petit chronologie, reportage sympa a regarder, meme en anglais. Il y a plusieurs Links et plusieurs Zelda Citer
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est des descendants des originaux. Et la gaucherie est héréditaire. Citer
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 comme le gène "sauvetage de Zelda" qu'il partage avec Mario avec une mutation appelée "Peach" Citer
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 allèle peach [:sayotuke:1] Citer
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 l'ensemble des allès qui gouvenrent le gène "sauvetage de peach" Citer
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 chu scientifique à mi-temps, ça explique mes quelques imperfections ^^ Citer
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est surtout parce que t'es bidon à l'autre mi-temps que t'es loin d'être parfait Citer
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 l'ensemble des allès qui gouvenrent le gène "sauvetage de peach" [/quotemsg]Ouais, vas réviser ta génétique. Y'a le gène "sauver la princesse", pour mario c'est l'allèle "peach", pour link l'allèle "zelda" et pour Jese c'est Willy. [:spamafote] Citer
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est surtout parce que t'es bidon à l'autre mi-temps que t'es loin d'être parfait [/quotemsg]j'équilibre avec ce que je peux :ack: Citer
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 des gènes d'orque :s C'est assez, je ne veux pas entendre d'autres ignominies pareil Citer
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 des gènes d'orque :sC'est assez, je ne veux pas entendre d'autres ignominies pareil [/quotemsg] dit la baleine qui retrouvera d'où est tirée cette réplique ? Citer
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 My name is Da, Zelda. Et puis c'est une orque, pas un chacalot Citer
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Ace Ventura ? mais vieux comme Harold :ack: pkoi il parle de cachalot, lui [:tantale:8] Citer
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 ptet un orque obèse alors [:spamafote] [:edith] Ace Ventura ? mais vieux comme Harold :ack:[/quotemsg]toutafay Citer
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Ace Ventura ? mais vieux comme Harold :ack:pkoi il parle de cachalot, lui [:tantale:8][/quotemsg] Enculé de batard de suceur de caca de pékinois Citer
DrDoc Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 J'viens de recevoir une newsletter de nintendo, titre: c'est aujourd'wii le grand jour. on en encore jeudi en france, sont pressés chez nintendo-Europe ou quoi ? Citer
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 certains magasins (fnac champs-élysées par exemple) commenceront la vente dès minuit. Grouillez-vous Citer
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 qui m'achète un ticket sncf pour que j'aille à Paris ce soir ? :ack: Citer
Messages recommandés