Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Hokuto de cuisine Hokuto a pain marche aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 La célèbre école Ginsu :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Hokuto de cuisine Hokuto a pain marche aussi..[/quotemsg] Il en existe pas mal dans le genre ^^ Hokutorrent de montagne, hokuto ou tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 ouais c'est dur à chier des os donc c'est difficilement retrouvablesi vous en trouvez, j'en ai besoin pou faire du coarse bone powder [:keats:8][/quotemsg] [:rofleuh] , pas con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 [:darth:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 up de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 et post monosmiley, t'es fini mon grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Pourquoi congeler votre bébé au lieu de le jeter dans un lac ? Parce qu'on peut le ressortir pour les fetes en cas de panne de dinde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Pourquoi congeler votre bébé au lieu de le jeter dans un lac ?Parce qu'on peut le ressortir pour les fetes en cas de panne de dinde.[/quotemsg] pas con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Pourquoi congeler votre bébé au lieu de le jeter dans un lac ?[/quotemsg]Parce qu'il le vaut bien !§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Pourquoi congeler votre bébé au lieu de le jeter dans un lac ?Parce qu'on peut le ressortir pour les fetes en cas de panne de dinde.[/quotemsg] ça a goût de dinde ? si c'est le cas alors: si on te demande de dépanné d'une dinde dans l'urgence, refile le bébé congeler et rajoute que c'est une dinde de la campagne d'un autre pays c'est pour cela qu'elle a une forme assez étrange et que c'est très bon pour la santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 ça a goût de dinde ?[/quotemsg]Perso j'ai jamais essayé :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Alors pour les gens normaux, "coarse bone powder" c'est une mémerde dans lineage. Moi aussi j'ai pas pigé du premier coup, m'est senti inculte l'espace d'un instant, et google m'a bien confirmé que j'étais une fois encore l'être le plus divin de la planète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 meme moi je le savais putain chu une geek :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 moi aussi.. je traine trop sur TS pendant les parties de Lineage de Chand Bugs Timmy et les autres que j'oublie :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 ouias merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 tu joues pas à Lineage toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Bugs non plus alors et Ouais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Bugs non plus alors et Ouais merci [/quotemsg] bugs, je croyais... et toi m'en fous :kaola: [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu le revend sur eBay... c'est moins cruel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 bugs, je croyais...et toi m'en fous :kaola: [:keats:5][/quotemsg] On est plusieurs à avoir arrêté à la fin de l2p, certains sont sur repelz, d'autres dont small et chand sont sur serveur officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés