Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Oui tu a raison mais tu imagine un joueur qui a la config minimal pour HL² .... tu imagine avec tout les models hp ... bah c est injouable... Je suis d accord sur le point que faire de modeling c'est pas simple et tout le monde ne peut pas y arriver. Pour envoyer son model 3Dsmax il faut deja le textuer puis le convertir comme tu a dit tommytoto. pour le rendu (tout le monde n a pas encore saisi) je vais donner une definition "Création d'une image réaliste à partir d'un objet et d'une description mathématique. C'est le dernier stade de la création d'objet ou d'une animation. Il en existe de différents types comme le Lancer de rayons ou la Radiosité…" voila en faite le rendu du soldat c est une représentation du model en image (pour ne pas donner par exemple le .max a tout le monde pour qu il s en serve ou pour que tout le monde voit ce que ca donne). Donc le rendu c est juste pour exposer son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Promis je ferai attention pour la prochaine news ... [:exyntigor:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 *la prochaine piece of news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 vivement que ca sorte ca dites donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 C'est moi ou bien le model du Grunt a un bras plus petit que l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 non je ne pense pas qu'il y est un bras plus petit, c'est la position qui doit donner cette effet (je suppose ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoto Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Oui c'est toi qui debloque.. :pt1cable: Nan jrigole, les bras doivent etre en V vers l'arriere légèrement... une erreur de ce type n'est pas possible pour un modeleur a part si c'est un enfant de 8 an... quand tu créé un personnage tu ne fai que la moitier et en faisant une symétrie axiale tu lui fai les deux bras en meme temps par exemple... donc ces deux bras sont a l'identique quant a leur dimention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Et puis sur les 2 models (dans l image) si on regarde le bras gauche bah le 1er personnage a le bras long et le 2eme a le bras cour donc c est juste la position qui donne cette impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 quand tu créé un personnage tu ne fai que la moitier et en faisant une symétrie axiale tu lui fai les deux bras en meme temps par exemple... [/quotemsg]Piti chipotage, pas une symétrie axiale sinon le gars serait à moitié retourné! Je me suis toujours demandé (en mapping) si y avait moyen de faire ce genre de symètrie-miroir (c'est comme ça que j'appellait ça), maintenant je pense que c'est une homothétie de rapport -1 de centre le projeté orthogonale du point considéré du model sur le plan formé par les points au milieu du gars (milieu du nez, du ventre...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoto Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Oui d'accord je n'est ai pas dit le mot exact mais ca fait très longtemps que je n'avais pas touché a 3dsmax et de plus ca n'a pas d'importance car personne ne m'a demander demandé comment on faisait... ils ont compris c'est l'essentiel et tout le monde ne fait pas S donc j'allais pas parler d'homotétie qui n'est pas très compliqué en soit mais tout le monde ne le coné connaît pas (le mot). En tous cas c'est symétrie miroir plan il me semble qu'il faut utiliser... c'est tout simplement une symétrie par rapport au plan passant l'axe des z et x dans le cas général. donc c'est vrai ce n'est pas une symétrie axiale pardon mais planale ou une truc comme ca... et pis merde j'ai rien a prouver pourquoi je me justifie, je suis peut etre trop autain? :love: :sol: [#00639b]MODUMODO : Attention à l'orthographe.[/#00639b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Bon sang heureusement que j'ai précisé petit chipotage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richmoolax Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Oui d'accord je n'est ai pas dit le mot exact mais ca fait très longtemps que je n'avais pas touché a 3dsmax et de plus ca n'a pas d'importance car personne ne m'a demander demandé comment on faisait... ils ont compris c'est l'essentiel et tout le monde ne fait pas S donc j'allais pas parler d'homotétie qui n'est pas très compliqué en soit mais tout le monde ne le coné connaît pas (le mot).En tous cas c'est symétrie miroir plan il me semble qu'il faut utiliser... c'est tout simplement une symétrie par rapport au plan passant l'axe des z et x dans le cas général. donc c'est vrai ce n'est pas une symétrie axiale pardon mais planale ou une truc comme ca... et pis merde j'ai rien a prouver pourquoi je me justifie, je suis peut etre trop autain? :love: :sol: [#00639b]MODUMODO : Attention à l'orthographe.[/#00639b][/quotemsg] O.S.E.F.!!! :kaola: [#00639b]MODUMODO : Ce genre de remarques totalement déplacées tu peux les garder. Une semaine chez les TT pour te calmer et te faire cogiter par rapport à ça.[/#00639b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 O.S.E.F.!!! :kaola:[/quotemsg]:heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 euh petite question, osef ca veut dire quoi? meme en cherchant bien, je vois de nombreuses personnes le dire, sans trouver ce que c'est(si c'est de l'anglais ou du francais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 on s'en fout = OSEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 ah oui merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Je n'ai pas eu l'occasion de tester HL:source mais voyant vos commentaires je me demande : HL:source est pourri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 J'avais quasi jamais joué à HL1...J'me suis dit qu'avec HL: Source il était temps que je fasse le jeu en entier...Bon bah, c'est pas la qualité d'un HL² hein, vraiment pas...A part l'incorporation du moteur physique et de l'eau, j'ai comme l'impression qu'ils ont rien modifiés (ou presque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoto Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 O.S.E.F en meme temps quand quelqu'un dit osef et ben on s'en fou nan? NOn seulement il répond a la place des autre mais il n'expose aucun argument pour apuyer sa "reponse" qui n'était soit pas vraiment en rapport avec la news mais lui encore moin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 c'est pour cela que les modos l'ont TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Et ca veut dire quoi TT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Teletubbies! Si tu essaies de poster un message dans la catégorie ou tu as été TT, alors tu es directement envoyé sur le site des TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Vrai ? Ahah ! ça donnerait presque envie d'essayer pour voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Waw mais il sort quand le mod au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Si on avait une date, on la donnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés