[Guitare] Echange d'idées, de méthodes pour apprendre et autre


matriximpulse

Messages recommandés

Justement j'veux plus me diriger vers des trucs un peu compliqués, ça fait 3 ans que j'fais plus rien à la gratte ça me gave :P[/quotemsg]

Pareil, sauf que c'est 1ans et pas 3 :P

Je trouve rien qui ne soit ni compliqué, ni de super lent. Le dernier truc que j'ai appris c'est starry night de satrianoch et depuis j'ai pas retouché à l'elec.

M'enfin à côté je compose sur mon electro acoustique donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Juste un petit up' pour vous embêter :[ (mota ne me lynche pas stp..)

Le fils de mon fidèle collègue de travail à l'ambass' (pdt mon stage actuel de 5mois au Canada), est un réel prodige en la matière, il a 24 ans, il est donc Québécois là, et il arriver à faire chanter la guitare avec ses doigts de fées (la chance sa copine..)

Trêve de plaisanteries salaces, voici un lien youtube pour apprécier un magnifique titre de Steve Vai, que j'ai encore dans la tête.....

Je vous veux pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit up' pour vous embêter :[ (mota ne me lynche pas stp..)

Le fils de mon fidèle collègue de travail à l'ambass' (pdt mon stage actuel de 5mois au Canada), est un réel prodige en la matière, il a 24 ans, il est donc Québécois là, et il arriver à faire chanter la guitare avec ses doigts de fées (la chance sa copine..)

Trêve de plaisanteries salaces, voici un lien youtube pour apprécier un magnifique titre de Steve Vai, que j'ai encore dans la tête.....

Je vous veux pareil :D[/quotemsg]

C'est pas Vai, si tu savais pas ^^

Ca devient vexant :/

Sinon il est tres propre et tres rapie, par contre je la trouve pas belle sa strat :D[/quotemsg]

L'insulte :o

Sinon il est effectivement très propre dans son jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso j'ai commencé avec stairway to heaven(dur!) et smoke on the water(moins dur)...

Ca fait mainnant 2 ans que je pratique et j'en suis a parisienne walkways(en entier!) et on every street (excellent pour le jeu au doigts)..

Bien sur je connais mes classiques..

Sinon pour débuter, je conseille d'acheter une méthode pour faire des exos et se délier les doigts..Le site de Keats mentionné au début est pas mal non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement