[Guitare] Echange d'idées, de méthodes pour apprendre et autre

matriximpulse

Messages recommandés

• Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je cherche des tablatures de musiques traditionnelles Russes

je sais, c'est pas évident tout ça mais la je suis tombé amoureux de celle-ci et mon talent étant négatif il m'est très difficil de le faire à l'oreille..

http://0s1r1s.free.fr/Music/04%20-%20Poliouchka%20Polie.mp3

Voila le morceau en question, les infos que j'ai dessus sont :

title : Poliouchka Polie

artist : stars of st. petersburg

album : Balalaika, Russia's Most Beautiful Songs

donc si quelqu'un me trouve des tabs je lui fait tout ce qu'il veut (sauf dans le cul ça pique)

que c'est un excellent produit, qui coute la peau des fesses mais qui excessivement performant (à mon humble avis). Timmy et oinj pourront t'en parler plus que moi, en tout cas ça marche bien

après à toi de voir si ça correspond à tes besoins, à ton niveau etc.. pour 2 fois moins cher, tu as 2 autres produits qui fonctionne quasiement aussi bien pour l'un et aussi bien pour l'autre, à savoir le v-amp2 de berhinger et le pod2.0 de line6. l'un coute 120€ et l'autre 180€ de souvenir, si les tarifs ont pas trop changés.

tu joues sur quoi ? (ampl, guitare)

edit : mais si tu veux, faut voir ça comme un investissement parce que mettre 250€ dans un multi sur une guitar à 90€ et un ampli à 50; cest dommage :)

que c'est un excellent produit, qui coute la peau des fesses mais qui excessivement performant (à mon humble avis). Timmy et oinj pourront t'en parler plus que moi, en tout cas ça marche bien

après à toi de voir si ça correspond à tes besoins, à ton niveau etc.. pour 2 fois moins cher, tu as 2 autres produits qui fonctionne quasiement aussi bien pour l'un et aussi bien pour l'autre, à savoir le v-amp2 de berhinger et le pod2.0 de line6. l'un coute 120€ et l'autre 180€ de souvenir, si les tarifs ont pas trop changés.

tu joues sur quoi ? (ampl, guitare)

edit : mais si tu veux, faut voir ça comme un investissement parce que mettre 250€ dans un multi sur une guitar à 90€ et un ampli à 50; cest dommage :)[/quotemsg]

Le couple ampli/gratte me reviens à peu pret à 700€ j'ai une bonne gratte :) pas de souci de se côté ^^

Sinon si j'ai bien compris le mieux serrai le v-amp2 ?

Chouette, je bavais sur la guitare d'un des guitaristes des Black Mages en me disant "tiens plus tard, elle me botterait bien quand j'aurai du skill"..

Je la cherche, je la trouve, la guitare, magnifique mais avec le prix... 2500€..Bah oui MusicMan (signature Luke) oblige -_-

http://www.htd.fr/images/MM/Luke_grand.jpg

guit2.jpg

/me va se pendre