timmy14220 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 ça fait un un bon p'tit son bien chaud =D Mais ça sera encore mieux cet été quand j'aurai une gratte deux fois plus cher que mon multi effets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 je fais chauffer l'olp de toute manière pour le 31.. je prendrai un jeu de cordes de secours au cas où, ça serai trop con que mi aigu pète à 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 tout dépend de quel coté on se place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 bon entre les anti alcool et les anti gratte, finalement jvais faire autre chose le 31 parce que vous me gavez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 euh c'était une boutade hein. Je m'en cogne royal si vous ramenez vos grattes. Z etes a cran pour les fetes de fin d'année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Bah au pire on ira jouer de la guitare dans le métro, avec un peu de chance et mon talent guitaristique relativement incroyable on peut récupéré a peu prés 2€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Bah au pire on ira jouer de la guitare dans le métro, avec un peu de chance et mon talent guitaristique relativement incroyable on peut récupéré a peu prés 2€[/quotemsg][:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 bon entre les anti alcool et les anti gratte, finalement jvais faire autre chose le 31 parce que vous me gavez.[/quotemsg]J'ramène la mienne avec mon gros nylon qui pète pas, comme ça j'pourras t'sucer ton beat toute la soirée. Ou l'inverse.. Ou les deux en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Keats je peux vnir avec toi? j'amene la vodka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 ça roule.. tossons c'est ce que je vais faire... jpends quelques boutilles de vodka dans la frio, un pack de jus d'orange et jme mets avec timmy et les autres gratteux ainsi que quelques VIP dans un coin NOUS ON ENCULE LES ACCROCS AU CHAMPOMY!!! [:keats:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi je ramène mon triangle ! Ah merde, j'suis pas invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Je cherche des tablatures de musiques traditionnelles Russes je sais, c'est pas évident tout ça mais la je suis tombé amoureux de celle-ci et mon talent étant négatif il m'est très difficil de le faire à l'oreille.. http://0s1r1s.free.fr/Music/04%20-%20Poliouchka%20Polie.mp3 Voila le morceau en question, les infos que j'ai dessus sont : title : Poliouchka Polie artist : stars of st. petersburg album : Balalaika, Russia's Most Beautiful Songs donc si quelqu'un me trouve des tabs je lui fait tout ce qu'il veut (sauf dans le cul ça pique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 http://shop.musix.ch/ecommerce/product_info.php/products_id/40596 Pour avoir plein d'effets etc... Vous en pensez quoi ? Bien pas bien ? Je sais que c'est un peu tôt pour acheter un tel appareil mais j'en ai tellement envie J'ai pas les sous encore mais je vias faire en sorte pour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 que c'est un excellent produit, qui coute la peau des fesses mais qui excessivement performant (à mon humble avis). Timmy et oinj pourront t'en parler plus que moi, en tout cas ça marche bien après à toi de voir si ça correspond à tes besoins, à ton niveau etc.. pour 2 fois moins cher, tu as 2 autres produits qui fonctionne quasiement aussi bien pour l'un et aussi bien pour l'autre, à savoir le v-amp2 de berhinger et le pod2.0 de line6. l'un coute 120€ et l'autre 180€ de souvenir, si les tarifs ont pas trop changés. tu joues sur quoi ? (ampl, guitare) edit : mais si tu veux, faut voir ça comme un investissement parce que mettre 250€ dans un multi sur une guitar à 90€ et un ampli à 50; cest dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi je l'ai et il est bien Pratique à l'usage et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Sinon, quelqu'un a un truc bien à jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 jvais travailler lost without you de petrucci je pense en rentrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Ah ouais c'est marrant finalement ^^ Pourquoi je lutte pour slider sur la si et la mi aigue ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est ce qu'on appelle l'effet nouvel an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Même pas j'ai décuvé depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 t'avais pas beaucoup bu alors. Regardes keats il arrive pas a aligner 3 accords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah ouais mais ça c'est tout le temps (trop facile ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 que c'est un excellent produit, qui coute la peau des fesses mais qui excessivement performant (à mon humble avis). Timmy et oinj pourront t'en parler plus que moi, en tout cas ça marche bien après à toi de voir si ça correspond à tes besoins, à ton niveau etc.. pour 2 fois moins cher, tu as 2 autres produits qui fonctionne quasiement aussi bien pour l'un et aussi bien pour l'autre, à savoir le v-amp2 de berhinger et le pod2.0 de line6. l'un coute 120€ et l'autre 180€ de souvenir, si les tarifs ont pas trop changés. tu joues sur quoi ? (ampl, guitare) edit : mais si tu veux, faut voir ça comme un investissement parce que mettre 250€ dans un multi sur une guitar à 90€ et un ampli à 50; cest dommage [/quotemsg] Le couple ampli/gratte me reviens à peu pret à 700€ j'ai une bonne gratte pas de souci de se côté ^^ Sinon si j'ai bien compris le mieux serrai le v-amp2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 non je crois que le boss est clairement meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Chouette, je bavais sur la guitare d'un des guitaristes des Black Mages en me disant "tiens plus tard, elle me botterait bien quand j'aurai du skill".. Je la cherche, je la trouve, la guitare, magnifique mais avec le prix... 2500€..Bah oui MusicMan (signature Luke) oblige http://www.htd.fr/images/MM/Luke_grand.jpg /me va se pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés