Small Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Justement j'veux plus me diriger vers des trucs un peu compliqués, ça fait 3 ans que j'fais plus rien à la gratte ça me gave [/quotemsg]Pareil, sauf que c'est 1ans et pas 3 Je trouve rien qui ne soit ni compliqué, ni de super lent. Le dernier truc que j'ai appris c'est starry night de satrianoch et depuis j'ai pas retouché à l'elec. M'enfin à côté je compose sur mon electro acoustique donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 En ce moment, je tape dans Iron Maiden, Metallica, Audioslave, Black Sabbath, The Offspring [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Je vais sûrement commencer Morrocan Sunset (sauf si je trouve ça chiant à jouer, je verrais bien) et Motorcycle Driver (solo de fin) de Satriani, ça va pas être de la tarte pour le second Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Ah j'oubliais Still Got The Blues et Parisienne Walkways de vous savez qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Ah j'oubliais Still Got The Blues et Parisienne Walkways de vous savez qui [/quotemsg]Je m'interdis de jouer ça sans la guitare qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 l'intro de in the presence of ennemies part1 de dt afterlife de Dt aussi tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Ce que j'aime pas avec DT, c'est qu'en général il faut une 7 cordes (La bonne excuse pour pas dire que c'est souvent trop difficile aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 j'ai trop perdu au médiator pour jouer du DT T_T vais commencer à m'y remettre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Ce que j'aime pas avec DT, c'est qu'en général il faut une 7 cordes (La bonne excuse pour pas dire que c'est souvent trop difficile aussi )[/quotemsg] c'est faux et archi faux sur la 7 cordes Ya pas énormément de morceaux sur 7 cordes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 j'ai trop perdu au médiator pour jouer du DT T_T vais commencer à m'y remettre ^^[/quotemsg]afterlife c'est fnu, tu finis avec le bras droit tétanisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 c'est faux et archi faux sur la 7 cordes Ya pas énormément de morceaux sur 7 cordes [/quotemsg] Ah? Eh bien faudra que je re-regarde ça alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Juste un petit up' pour vous embêter :[ (mota ne me lynche pas stp..) Le fils de mon fidèle collègue de travail à l'ambass' (pdt mon stage actuel de 5mois au Canada), est un réel prodige en la matière, il a 24 ans, il est donc Québécois là, et il arriver à faire chanter la guitare avec ses doigts de fées (la chance sa copine..) Trêve de plaisanteries salaces, voici un lien youtube pour apprécier un magnifique titre de Steve Vai, que j'ai encore dans la tête..... Je vous veux pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 J'aime pas sa gratte j'aime pas sa tête Et y'a un truc dans sa façon de jouer que j'aime pas non plus fin du mode aigri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Ca devient vexant :/ Sinon il est tres propre et tres rapie, par contre je la trouve pas belle sa strat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Ibanez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Ah oui, juste, faut que je me rachete des yeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Juste un petit up' pour vous embêter :[ (mota ne me lynche pas stp..)Le fils de mon fidèle collègue de travail à l'ambass' (pdt mon stage actuel de 5mois au Canada), est un réel prodige en la matière, il a 24 ans, il est donc Québécois là, et il arriver à faire chanter la guitare avec ses doigts de fées (la chance sa copine..) Trêve de plaisanteries salaces, voici un lien youtube pour apprécier un magnifique titre de Steve Vai, que j'ai encore dans la tête..... Je vous veux pareil [/quotemsg] C'est pas Vai, si tu savais pas ^^ Ca devient vexant :/Sinon il est tres propre et tres rapie, par contre je la trouve pas belle sa strat [/quotemsg] L'insulte Sinon il est effectivement très propre dans son jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 C'est pas Vai, si tu savais pas ^^ [/quotemsg] L'insulte Sinon il est effectivement très propre dans son jeu ![/quotemsg] C'est le fils de son collègue qui interprète Vai, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Ah j'avais pas vu, pardon ^^' Pourtant j'ai voulu vérifier dans le post de Nawall qu'elle n'avait pas dit quelque chose dans le genre, mais j'ai zappé les 2 premiers mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai ma gratte classique dmin <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 C'est le fils qui interprétait... J'ai vu la tronche de Vai pour comparer après, les yeux de défoncés, il était *high* le mec. Moi j'aime bien sa gratte qu'elle est belle en verte fluo. Mais j'avoue que je m'y connais rien alors je m'incline.. mota : j'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Perso j'ai commencé avec stairway to heaven(dur!) et smoke on the water(moins dur)... Ca fait mainnant 2 ans que je pratique et j'en suis a parisienne walkways(en entier!) et on every street (excellent pour le jeu au doigts).. Bien sur je connais mes classiques.. Sinon pour débuter, je conseille d'acheter une méthode pour faire des exos et se délier les doigts..Le site de Keats mentionné au début est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Perso, j'attaque de Jerry Reed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Perso, j'attaque Jerry's Breakdown de Jerry Reed Je connais, Antoine Dufour est super bon !! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Z'auriez pas Newborn de Muse en version clavier? (enfin partoche piano) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés