[Serie TV]Over*There (Saison 1)


freredarmes

Messages recommandés

Over*There

18440077.jpg

Série crée par

Steven Bochco, Chris Gerolmo en 2005

Casting Complet:

18657712.jpg Bo Rider = Josh Henderson

18440107.jpg Frank 'Dim' Dumphy = Luke MacFarlane

18440105.jpg Chris 'Sgt. Scream' Silas = Erik Palladino

18440109.jpg Avery 'Angel' King = Keith Robinson

18440106.jpg Maurice 'Smoke' Williams = Kirk Jones

18440112.jpg Tariq Nassiri = Omid Abtahi

18440108.jpg Esmeralda 'Doublewide' Del = Lizette Carrion

18440111.jpg Brenda 'Mrs. B' Mitchell = Nicki Lynn Aycox

18423737.jpg Terry Rider = Spraque Grayden

18423248.jpg Eddy = Jimmy Pinchak

Synopsis:

Le quotidien de soldats américains en Irak. En ces temps troublés, ces hommes et femmes en uniformes doivent affronter la mort, ainsi que leurs peurs les plus terribles. Face à l'adversité, des liens très forts commencent à se creer entre eux...

Dans le même temps, leurs proches, restés seuls au pays, doivent faire face à l'épreuve de la séparation...

Photos:

18459402.jpg

D'autres images:

http://www.allocine.fr/series/galerievignette_gen_cserie=514.html

Topic unique sur la Série Over*There.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série que je qualifierai de moyenne.

J'ai commencé à la regarder en pensant avoir une série énorme en face de moi (fortement "critiquée" parce que relatant un conflit actuel, on l'annonçait comme réaliste sur la situation là-bas, etc..) ; le premier épisode m'avait fortement déçu. C'était relativement mauvais, tant dans le jeu que la mise en scène. Des scènes de combats franchement mauvaises..

La suite est meilleure. Moins de combat, un peu plus de réalisme (surtout dans le "on s'fait chier !" des GIs), mais énormément de caricatures. C'était sensé être une série où les américains en prennaient pour leur grade... et bien oui et non. C'est toujours le pauvre musulman qui se prend une balle dans la tête parce qu'on croit que c'est un terroriste, mais c'est toujours l'américain le gentil.

C'est un peu grossier et caricaturé, mais ça reste sympa. Y'a pas mal d'épisodes où c'est une situation de "siège". En gros, personne ne bouge, on attend que ça se passe, et je pense que c'est vraiment ça le plus intéressant.

Ensuite, c'est très peu réaliste dans la scèanrisation. C'est genre une escouade de quelques bonhommes qui font, à chaque épisode, une mission différente. Ca va du barrage routier à l'attaque d'un village méchant, en passant par la surveillance d'une prison de campagne et la protection de bonhomme qui se balladent dans le désert. Bref, c'est franchement relou.

Au final, ça se laisse regarder, mais c'est loin d'être énorme.

Les couleurs et les images sont en revanche plutôt belles. Dans ce sens, la réalisation est relativement bonne.

A regarder si ça passe, mais n'achetez pas.

La série est même finie, pas de saison 2, puisqu'elle a fait des scores de merde au US. Quand les chiffres étaient sortis, tout le monde disait : "les américains n'aiment pas qu'on parle de leurs problèmes et de leurs erreurs !", mais en fait non, c'est vraiment la série qui n'est pas vraiment à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux Etats-Unis, quand y'a pas d'audiences, on supprime la série, simplement. Rien à carrer de la réalité, les chaînes sont libres de faire ce qu'elles veulent.

Ton français est cool, sinon.[/quotemsg]

Pour montrer la moitié des officiers comme incompétants, des soldats qui discutent des ordres et des bourdes en tout genre (victimes civiles, tirs amis, ...) , je crois pas que ce soit si impossible que ça que la série n'ait pas eu des pressions de la part de l'armée américaine pour arrêter de montrer cette image des soldats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement