snipecmoi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Bien joué votre nouveau serveur ! 2min 54s pour avoir la vidéo ! Le plus long ça va être de la regarder ;o)
zefree Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 razorbill Et c'est pas pour qu'on dire "wha.. c'est un ouf ce mec".. MDR tu fumes quoi avant de rédiger ? haha
razorbill Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=4009,3][nom]Zefree a écrit[/nom]razorbill Et c'est pas pour qu'on dire "wha.. c'est un ouf ce mec".. MDR tu fumes quoi avant de rédiger ? haha [/citation]Il fallait lire "dise" :| mea cupla... Sinon, un autre remarque à propos de la vidéo.. c'est que les musiques utilisées ne sont pas spécialement inovantes - dans le sens où elles ont déjà été utilisées dans d'autres vidéos. Enfin voilà.
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Je suis decu de cette video j' ai preferé l' ancienne !
lecasseur Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 c'est normal que dès que je clique sur le lien il m'ouvre media player et je dois attendre? repondre merci
ElPoOKY Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=4027,3][nom]lecasseur a écrit[/nom]c'est normal que dès que je clique sur le lien il m'ouvre media player et je dois attendre? repondre merci [/citation] Tu fais un clique droit sur le lien puis "Enregistrer la cible sous..."
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 G DL juska 139 Mo / 143 Mo, et la il DL plu, je c pas pourkoi, il DL plu, et ca saoule, g mis 4 ans pour la DL alors ... Kelkun a une reponse a ca ??
BenhureLeDur Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Est ce que c normal que sous CS il a la mire ( le viseur ) quand il ne zoom pas avec l'awp ??? c pas un peu de la triche ??? mais sinon c impressionnant !!
totowowo Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=4036,3][nom]BenhureLeDur a écrit[/nom]Est ce que c normal que sous CS il a la mire ( le viseur ) quand il ne zoom pas avec l'awp ??? c pas un peu de la triche ??? mais sinon c impressionnant !! [/citation] c'est un bug d'hltv, enfaite il zoom mais on le voit pas...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 je trouve cette video bien symphatique ma foi ^^
darck Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=4032,3][nom]thebaek1 a écrit[/nom]G DL juska 139 Mo / 143 Mo, et la il DL plu, je c pas pourkoi, il DL plu, et ca saoule, g mis 4 ans pour la DL alors ... Kelkun a une reponse a ca ?? [/citation] Le style SMS est interdit...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=4036,3][nom]BenhureLeDur a écrit[/nom]Est ce que c normal que sous CS il a la mire ( le viseur ) quand il ne zoom pas avec l'awp ??? c pas un peu de la triche ??? mais sinon c impressionnant !! [/citation] putain le nombre de gars qui voit pas la différence entre du in game et du hltv (old version, puisque maintenant on voit les zoom) c'est dingue quand meme ! en plus la réponse a été donné plusieurs fois, ils ne s'amusent pas à faire des unscopped, ils zoom bel et bien mais on le voit pas c'est tout...
augustinse Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 moi je conseille a tout le monde de la prendre sur e-mule en plus il file le pack avec tt dedant les codec ect... je les eu en 4 heures c'est sa linconvenient si vous la prenner sur e-mule taper a la recherce aaa frag collection et voila a vous de jouer ++ et moi pour mon opigion jaime bien mes prefere la premiere et les musique sont vien jolie qualite d'image mes c'est vrai y aurai mieux fet d'en faire une par jeux et non les 3 melanger sa gache un peu c'est dur a suivre
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 On sent les amateurs d'un jeu présenté dans ce genre de commentaire Au contraire, j'ai bien aimé le mélange moi. Quant à la mule, vu que tu peux le dl à ta vitesse maximale sans y avoir recours, pourquoi se prendre la tête :??:
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=3867,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Au fait, elle te plait la musique du générique de fin Eve ? [/citation] :pt1cable: Yeah Baby ! Je vois bien Jack Sparrow avec un Railgun ou un M4a1.
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 La vidéo est bien mais j'ai adoré la musique. Au fait, j'aimerais savoir le titre de la piece avec la guitare accoustique suivi de la guitare electrique juste au debut de la vidéo? Merci a l'avance
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 C'est un passage de 'Gargoyles, Angels of Darkness' de Rhapsody
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Je pense que quand meme les *aAa* font tout pour vous faliciter la vie , arrete de faire chier les admins pour de question qui n'en veulent pas le coup , Pour les video des *aAa* ya leurs site quoi ..donc stop .. chandlerbing doit en avoir marre de repeter la meme chose Et ya deja plein de posts dessus alors maintenant faut arrete .
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=5180,4][nom]FonzY02 a écrit[/nom]Je pense que quand meme les *aAa* font tout pour vous faliciter la vie , arrete de faire chier les admins pour de question qui n'en veulent pas le coup , Pour les video des *aAa* ya leurs site quoi ..donc stop .. [g]chandlerbing doit en avoir marre de repeter la meme chose [/g]Et ya deja plein de posts dessus alors maintenant faut arrete . [/citation] :heink:
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 A quand un tracker bittorrent dédié aux vidéos cs ? on y gagnerait TOUS !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.