[Télé] On est pas couché


razorbill

Messages recommandés

Ruquier succéde donc à Ardisson le samedi soir.

Ce soir c'était la première... Discuss.

Le début de l'émission laissait prévoir le pire.

Une présentation des invités qui dure 10 minutes, avec le thème sonore qui passe en boucle. Passe alors des "interviews". Et clairement, on se fait chier.

Elisabeth Guigou (ancienne ministre & co. - et surtout relou) et Christine Angot (écrivaine qui méprise les autres écrivains alors qu'elle a pas l'air d'écrire des best-sellers) sont CHIANTES A MOURIR.

Jean-Luc Lemoine me sauve du zappage.

Vient ensuite un débat sanguin entre Arno Klarsfeld, une espèce d'avocat/médiateur de la république, Eric Zemmour, journaliste au Figaro et qu'on verra tous les samedi soirs, et Charles berling qui est venu défendre les squatteurs de Cachan. Les 3 la se mettent sur la gueule et c'est franchement fun.

Michel Polac est là aussi, mais ne sert à rien.

Jean-Louis Murat vient pour ne rien dire. Enfin pas plus que ce qu'il a l'habitude de dire. Cela dit l'extrait de musique était intéressant.

Florence Foresti fait un numéros franchement bon.

Un bonhomme dont je ne veux même pas retrouver le nom vient parler de son film de cul, en essayant de se défendre des accusation de voyeur et de ses anciens procés à ce sujet.

Michel Bernier, un autre comédien, puis Pierre Arditi viennent parler de leur pièce.

Jean-Luc Lemoine revient pour une rubrique énorme... je sais pas si c'est le reste déprimant de l'émission ou l'heure tardive qui m'a fait rire comme ça, mais c'était bien plaisant.

Grand Corps Malade fait un peu de slam pour l'occasion.

Au final, un début d'émission relou au possible. Un fin plus agréable, et bien plus "talk show" en tout cas.

Bref.. Ruquier n'est pas dans son jardin. Les interviews sont plates et rien n'en ressort. L'humour de l'émission (les blagues de Ruquier, les rubriques de Foresti et Lemoine) appartient entièrement à "On a tout essayé". La partie de débat pourrait être intéressante si elle est au moins aussi mouvementé que ce qu'il y avait ce soir.

On est loin d'un talk show de qualité, pour moi c'est un "on a tout essayé" avec moins d'humour et plus d'invités barbants. Il faut voir si le tir sera un peu rectifié dans les prochaines émissions. Mais sinon, voilà... ça me permettra peut-être de me coucher plus tôt les samedi soirs où je ne fais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, un simple truc me fera zapper.

Ruquier.

je supporte pas les mecs qui racontent une blague vaseuse genre jeu de mot graveleux déjà entendu 15 fois ou commentaire sur un politique déjà entendu 20 fois; et qui rit à en se roulant sur sa table avant même que les autres n'aient entendu la fin.

je supporte pas le mec qui fait style son émission est pas préparée alors qu'il en prépare même les dites-blagues citées au dessus.

je supporte pas le gars qui invite des gens et qui leur laisse pas la possibilité de s'exprimer (répondre au question voire se défendre contre les attaques des croniqueurs)

je supporte pas le gars qui, lorsqu'il demande l'avis des croniqueurs sur tel ou tel chose, n'intérroge dans 90% des cas, que ceux qui sont de son avis. (et ne laisse pas le temps à ceux qui sont pas de son avis de s'exprimer...)

enfin, je supporte pas le mec qui s'entoure de cons, et les intrônise "expert en XY" (remplacer XY par cinéma, musique ou autre) alors que les cons en question considèrent Craig David (fameux auteur de la chanson thong song (chanson du string)) comme du grand art (alors qu'un groupe de Français qui n'ont jamais fait de pub passe pour des cons)... ça, ça me lourde!

donc Ruquier, moins je le vois, mieux je me porte. (ce qui m'emmerde c'est que mes parents aiment bien son émission et à table, j'y ai droit :x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement