[Topic non-unique]SdT, c'est bien, mangez-en !

mota

Messages recommandés

[#FF0000][MAJ] Voilà, les propositions sont closes. Je retiens un certain nombre qui me plaisent particulièrement, je vous laisse voter.[/#FF0000]

Chère bande d'êtes cérébrofluctuoaérés, je viens ce soir pour en quérir à votre imagination de prestige pour un habitant moyen du gers, ce afin d'animer un petit peu la soirée, attirer quelques boulets pour donner de la ripaille au papy boiteux, et donner un semblant de communisme dans notre société gouvernée légitimement par une élite intellectuelle dont nous sommes les représentants de la génération à venir (je parle des SdT).

Quelques âmes railleuses se sont crues de bon goût de se moquer allègrement de notre défaillance d'hébergement, dont ni moi ni la fondation ne sommes responsables.

Donc forcément, quand on est hébergé chez les autres à titre gratuit, l'inventivité egosodomique de certaines pensées est aisée.

Mais nous allons revenir plus forts que jamais, avec un serveur qui nous sera entièrement dédié.

Je m'achète finallement un ordinateur portable demain, voire au plus tard après demain, car habitant dans approximativement 16 mètres carrés, je n'ai aucun place pour caser un écran, un clavier, une souris et des enceintes, bref, une ordinateur de bureau.

Néanmoins, je garderai mon mac mini (16,5*16,5cm) en tant que serveur. Ça ne me prendra aucune place, je le caserais dans un petit coin caché où se trouve une prise, et avec le WiFi, roulez jeunesse.

Je commence d'ailleurs à le préparer pour devenir un bon serveur; seulement il lui manque une chose: un petit nom.

Ainsi, le geek a besoin de s'approprier de manière outrageuse ses effets électroniques avec un petit nom, histoire d'avoir au moins un peu d'amis.

Seulement, je ne m'estime pas geek, et j'ai un minimum de connaissances amicales, mais je tiens à rester dans une certaine tradition avitale, histoire d'avoir le style.

Ainsi, je n'ai pas décidé du petit nom de ce serveur, j'ai bien quelques idées, mais rien n'arrive à vraiment se figer, je vous en propose donc quelques unes, à vous d'en trouver d'autres:

-Ginette

-Georgette

-Martine

-Jennifer

-Luthien (a.k.a lulu)

-Travia

La consigne est simple et irrémédiable: le nom doit être féminin.

Après, qu'il soit con, joli, puéril, je m'en fous, il doit juste avoir un minou entre les jambes.

A vous.

MAJ, les propositions:

Tronfi (la bécasse)

Marie-George

Simone

Tarja (la cochonne)

Sharon

Claudette

Gertrude

Marie-Jo

Nolwenn

Natacha(tte)