mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 [#FF0000][MAJ] Voilà, les propositions sont closes. Je retiens un certain nombre qui me plaisent particulièrement, je vous laisse voter.[/#FF0000] Chère bande d'êtes cérébrofluctuoaérés, je viens ce soir pour en quérir à votre imagination de prestige pour un habitant moyen du gers, ce afin d'animer un petit peu la soirée, attirer quelques boulets pour donner de la ripaille au papy boiteux, et donner un semblant de communisme dans notre société gouvernée légitimement par une élite intellectuelle dont nous sommes les représentants de la génération à venir (je parle des SdT). Quelques âmes railleuses se sont crues de bon goût de se moquer allègrement de notre défaillance d'hébergement, dont ni moi ni la fondation ne sommes responsables. Donc forcément, quand on est hébergé chez les autres à titre gratuit, l'inventivité egosodomique de certaines pensées est aisée. Mais nous allons revenir plus forts que jamais, avec un serveur qui nous sera entièrement dédié. Je m'achète finallement un ordinateur portable demain, voire au plus tard après demain, car habitant dans approximativement 16 mètres carrés, je n'ai aucun place pour caser un écran, un clavier, une souris et des enceintes, bref, une ordinateur de bureau. Néanmoins, je garderai mon mac mini (16,5*16,5cm) en tant que serveur. Ça ne me prendra aucune place, je le caserais dans un petit coin caché où se trouve une prise, et avec le WiFi, roulez jeunesse. Je commence d'ailleurs à le préparer pour devenir un bon serveur; seulement il lui manque une chose: un petit nom. Ainsi, le geek a besoin de s'approprier de manière outrageuse ses effets électroniques avec un petit nom, histoire d'avoir au moins un peu d'amis. Seulement, je ne m'estime pas geek, et j'ai un minimum de connaissances amicales, mais je tiens à rester dans une certaine tradition avitale, histoire d'avoir le style. Ainsi, je n'ai pas décidé du petit nom de ce serveur, j'ai bien quelques idées, mais rien n'arrive à vraiment se figer, je vous en propose donc quelques unes, à vous d'en trouver d'autres: -Ginette -Georgette -Martine -Jennifer -Luthien (a.k.a lulu) -Travia La consigne est simple et irrémédiable: le nom doit être féminin. Après, qu'il soit con, joli, puéril, je m'en fous, il doit juste avoir un minou entre les jambes. A vous. MAJ, les propositions: Tronfi (la bécasse) Marie-George Simone Tarja (la cochonne) Sharon Claudette Gertrude Marie-Jo Nolwenn Natacha(tte) Alice Alyx Ema Daumas Meryl Marthe Marge Marilyn Trinity Marie-Antoinette Brigitte Bardot Marie-Ségolène Eve Mauricette Madeleine Marcelle Carmen Clara Ingride Sandy Kilo Chantal Goya Uska Big Bertha Aaricia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Tronfi la bécasse c'est chouette comme nom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Marie-Georges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Simone ? (désolé) (ce post est dédié à Chand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 TARJA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 yeah Tarja la cochonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 sharon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Claudette, Gertrude, Marie-Jo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Nolwenn... Ca s'impose je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Tronfi la bécasse c'est chouette comme nom..[/quotemsg] tronfi suffit :sol: [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Tarja j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Natacha(tte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 je vote tarja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Alice ... Alyx :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Notés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Tarja rox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Nvidia [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Féminin, OK.. mais quid des trans et trav ? Tu limites quand même fortement, là.. Sinon, y'a toujours Emma Daumas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Meryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Ema Daumas j'adore Meryl c'est kewl aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 sharon [/quotemsg]Je plussoie o//Si c'était pas restreint aux prénoms féminins, j'aurais dit Niluje . [:edith] Emma Daumas? Pourquoi pas Avril Lavigne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 marthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Marge, Marilyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Prend pas Titine, c'est le nom de ma caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Soubrette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés