Greaver Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Et j'ai oublié de dire que les filles commencent a avoir une poitrine, au lycée. :} Carl = bah le pire que j'ai du faire, c'est des cris de singe avec une dizaine potes en controle d'anglais.. quand a savoir si je dois en etre fier ou pas.. hum.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Ca dépend du niveau.J'ai jamais rien foutu au lycée et je m'en sortais avec du 12-13 de moyenne. Par contre, ce que tu dis est plus souvent valable pour la fac : tu fous rien = t'es foutu.[/quotemsg] Mince alors, je suis pas humain.. passage en "deuxième année" (36/30 crédits) à la fin du premier semestre alors que j'ai jamais rien foutu Sinon ba la seconde surement une des plus belles années que j'ai passé ^^ (en meme temps pas bien dur vu la pourriture que je me suis tapé avant et après...) Pareil, Counter ca y allait aux intercours Vraiment une année fendard ou on s'eclate bien avec les potes sans forcer niveau boulot ^^ (16 de moyenne au 3eme trimestre en foutant rien... si seulement Raffarin avait pas foutu son nez la dedans :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Le passage 3ème -> seconde c'est trop bon. La preuve, j'ai tellement aimé la seconde, que je redouble ma seconde o/[/quotemsg]Copaing Bon cette année va être moins amusante [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 On voit quand meme que le plus grand danger de la 2nde ça reste de partir dans le trip "on est libre, ok.. eclatons nous.". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 La seconde, c'est un ramassis de tous les derniers rejets de la troisième. Tout le monde a envie de fumer des cigarettes pas fraiches, de boire à n'en plus pouvoir, de tremper nouillette avec la terre entière, tout ça dans une inconscience et une crédulité innomables. Le pire, c'est que l'ambiance générale de mon lycée veut que ça se poursuive jusqu'en terminale. Vive la fac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Ah non, moi c'etait plutot au college qu'il y avait cette ambiance la, en 4eme / 3eme. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Carl = bah le pire que j'ai du faire, c'est des cris de singe avec une dizaine potes en controle d'anglais.. quand a savoir si je dois en etre fier ou pas.. hum.. :/[/quotemsg]Huhu, c'était la même en espagnol, français et histoire. Être fier ou pas, à vrai dire je m'en fous pas mal, tout ce que je sais c'est qu'on en reparle tout le temps avec ceux qui étaient là. Il y en a eu des trucs, genre à la fin de l'année, la prof d'espagnol nous a enfermé dehors parce qu'elle voulait regarder un film avec les autres et on faisait chier. Du coup, on est restés devant la porte, à frapper dessus à 5, à gueuler des salopes et autres insultes, à glisser des mots sous la porte, et autres conneries. La veille, on était dans la salle, et dès qu'on est rentrés, on a gueulé, des commentaires débiles sur le film, et au final on est partis. 5 minutes avant la fin de l'heure, on est revenus, on a mis une musique de cirque, on est rentrés calmement, puis on a roulé sur les tables et gueuler comme des cons. Et il y a énormément de trucs à raconter, mais bon, je vais pas non plus tout dire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Mince alors, je suis pas humain.. passage en "deuxième année" (36/30 crédits) à la fin du premier semestre alors que j'ai jamais rien foutu Ben évidemment, y a toujours des cas à part. T'as peut-être des facilités aussi. Moi je parle des étudiants "normaux", qui arrivent avec de bonnes bases, sans être "pas au niveau" ou des surdoués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Mince alors, je suis pas humain.. passage en "deuxième année" (36/30 crédits) à la fin du premier semestre alors que j'ai jamais rien foutu Ben évidemment, y a toujours des cas à part. T'as peut-être des facilités aussi. [/quotemsg] Ou alors il fait un trucs pour débiles mentaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 @ CaRl : Et t'en es fier ? Et dire ce que c'est ça la jeunesse de la France qui payera nos retraires :ack: "En taule les jeunes !" :smileydesarkoquileveledoigt: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 on va pas rentrer dans le débat du "kikitoutdurchupluforkelesotres" hein Pour s'en sortir il faut travailler, c'est indéniable, c'est la base de tout. Après ceux qui s'en sortent sans, soit c'est du mito (ouais chu super cool je dis que je bosse pas mais je passe 5h tous les soirs à bosser mes cours) soit effectivement ils ont des facilités... mais gare à l'aterrissage.. c'est douloureux Bref t'as pas à t'en faire pour ton passage en seconde, rien de bien différents par rapport à ce que tu connais déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Si ce n'est qu'il n'y a plus d'heures de colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 @ CaRl : Et t'en es fier ? Et dire ce que c'est ça la jeunesse de la France qui payera nos retraires :ack:"En taule les jeunes !" :smileydesarkoquileveledoigt:[/quotemsg] Pas forcément, comme je l'ai dit, je m'en tape pas mal, au moins je pourrais pas dire que je me suis pas amusé. Et c'est toujours marrant de se raconter ça avec les autres. Maintenant, je délire toujours, mais sans faire de grosses conneries comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Si ce n'est qu'il n'y a plus d'heures de colle [/quotemsg]jamais été collé au lycée mais jme suis fais viré [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 on va pas rentrer dans le débat du "kikitoutdurchupluforkelesotres" heinPour s'en sortir il faut travailler, c'est indéniable, c'est la base de tout. Après ceux qui s'en sortent sans, soit c'est du mito (ouais chu super cool je dis que je bosse pas mais je passe 5h tous les soirs à bosser mes cours) soit effectivement ils ont des facilités... mais gare à l'aterrissage.. c'est douloureux Bref t'as pas à t'en faire pour ton passage en seconde, rien de bien différents par rapport à ce que tu connais déjà[/quotemsg] :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 jamais été collé au lycée mais jme suis fais viré [:keats:3][/quotemsg] "Anarchy powa, fuck l'authority & <3 KoRn" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 non je faisais baisser leurs statistiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Les SdTs sont allés jusqu'à laisser des traces sur l'ancien lycée commun Eve/Ago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 et on écrira sur les murs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 La seconde, ca poutre, j'en ai fait deux c'est top de se casser quand ya pas cours pour allez ou on veux! (la cantine chez moi est super-degueue, mais ca, c'etait déjà au college, donc, ca me gêne pas tant que ca XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 La seconde, ca poutre, j'en ai fait deux c'est top de se casser quand ya pas cours pour allez ou on veux! (la cantine chez moi est super-degueue, mais ca, c'etait déjà au college, donc, ca me gêne pas tant que ca XD)[/quotemsg] tu peux le faire en 1ère et en term aussi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Dans mon lycée à 300€ le trimestre pour la cantine, j'prefere rentrer chez moi à vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est le bonheur d'habiter à 10 minutes à pieds du lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est le bonheur d'habiter à 10 minutes à pieds du lycée [/quotemsg]Encore mieux quand t'es a 5minutes Tu te peles pas les couilles en hiver sur le chemin o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Les yeux vont pleurés en Hiver sur le Vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés