Passage en 2nd!!!!

pyrale73

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse
Ca dépend du niveau.

J'ai jamais rien foutu au lycée et je m'en sortais avec du 12-13 de moyenne.

Par contre, ce que tu dis est plus souvent valable pour la fac : tu fous rien = t'es foutu.[/quotemsg]

Mince alors, je suis pas humain.. passage en "deuxième année" (36/30 crédits) à la fin du premier semestre alors que j'ai jamais rien foutu :D

Sinon ba la seconde surement une des plus belles années que j'ai passé ^^

(en meme temps pas bien dur vu la pourriture que je me suis tapé avant et après...)

Pareil, Counter ca y allait aux intercours :P

Vraiment une année fendard ou on s'eclate bien avec les potes sans forcer niveau boulot ^^

(16 de moyenne au 3eme trimestre en foutant rien... si seulement Raffarin avait pas foutu son nez la dedans :'( )

La seconde, c'est un ramassis de tous les derniers rejets de la troisième.

Tout le monde a envie de fumer des cigarettes pas fraiches, de boire à n'en plus pouvoir, de tremper nouillette avec la terre entière, tout ça dans une inconscience et une crédulité innomables.

Le pire, c'est que l'ambiance générale de mon lycée veut que ça se poursuive jusqu'en terminale. Vive la fac.

Carl = bah le pire que j'ai du faire, c'est des cris de singe avec une dizaine potes en controle d'anglais.. quand a savoir si je dois en etre fier ou pas.. hum.. :/[/quotemsg]

Huhu, c'était la même en espagnol, français et histoire.

Être fier ou pas, à vrai dire je m'en fous pas mal, tout ce que je sais c'est qu'on en reparle tout le temps avec ceux qui étaient là.

Il y en a eu des trucs, genre à la fin de l'année, la prof d'espagnol nous a enfermé dehors parce qu'elle voulait regarder un film avec les autres et on faisait chier. Du coup, on est restés devant la porte, à frapper dessus à 5, à gueuler des salopes et autres insultes, à glisser des mots sous la porte, et autres conneries.

La veille, on était dans la salle, et dès qu'on est rentrés, on a gueulé, des commentaires débiles sur le film, et au final on est partis. 5 minutes avant la fin de l'heure, on est revenus, on a mis une musique de cirque, on est rentrés calmement, puis on a roulé sur les tables et gueuler comme des cons.

Et il y a énormément de trucs à raconter, mais bon, je vais pas non plus tout dire ici :P

Mince alors, je suis pas humain.. passage en "deuxième année" (36/30 crédits) à la fin du premier semestre alors que j'ai jamais rien foutu

Ben évidemment, y a toujours des cas à part. T'as peut-être des facilités aussi.

Moi je parle des étudiants "normaux", qui arrivent avec de bonnes bases, sans être "pas au niveau" ou des surdoués.

on va pas rentrer dans le débat du "kikitoutdurchupluforkelesotres" hein

Pour s'en sortir il faut travailler, c'est indéniable, c'est la base de tout. Après ceux qui s'en sortent sans, soit c'est du mito (ouais chu super cool je dis que je bosse pas mais je passe 5h tous les soirs à bosser mes cours) soit effectivement ils ont des facilités... mais gare à l'aterrissage.. c'est douloureux :D

Bref t'as pas à t'en faire pour ton passage en seconde, rien de bien différents par rapport à ce que tu connais déjà

@ CaRl : Et t'en es fier ? Et dire ce que c'est ça la jeunesse de la France qui payera nos retraires :ack:

"En taule les jeunes !" :smileydesarkoquileveledoigt:[/quotemsg]

Pas forcément, comme je l'ai dit, je m'en tape pas mal, au moins je pourrais pas dire que je me suis pas amusé. Et c'est toujours marrant de se raconter ça avec les autres.

Maintenant, je délire toujours, mais sans faire de grosses conneries comme avant :)

on va pas rentrer dans le débat du "kikitoutdurchupluforkelesotres" hein

Pour s'en sortir il faut travailler, c'est indéniable, c'est la base de tout. Après ceux qui s'en sortent sans, soit c'est du mito (ouais chu super cool je dis que je bosse pas mais je passe 5h tous les soirs à bosser mes cours) soit effectivement ils ont des facilités... mais gare à l'aterrissage.. c'est douloureux :D

Bref t'as pas à t'en faire pour ton passage en seconde, rien de bien différents par rapport à ce que tu connais déjà[/quotemsg]

:bounce: