Passage en 2nd!!!!


pyrale73

Messages recommandés

avec des profs frustré de rien avoir fait de leur vie qui vont tacher de te faire passer un savoir qui ne te servira plus jamais de ta vie et dont t'as froncièrement rien à branler.

:sol:[/quotemsg]

ma mère est prof et est très loin d'être frustrée... Elle a un beau doctorat en science agronomie et aurait pu faire bien autre chose que d'être prof, alors merci de pas généraliser !!! Elle est prof, car elle a voulu etre prof et non par "obligation"

Et dire qu'ils n'ont rien su faire de d'autres de leur vie... Regarde juste le nombre de recalé pour un bête regenda de 3-4ans...

Et la matière qu'elle donne sont les bases en science pour être a l'université...

Chez vous en France elle donne cour dans les 3,2 et 1ere, si j'ai bien compris votre système scolaire...

En cas, ou je me goure avec votre system elle donne en rénove au 4-5-6( <= dernière avant le supérieur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse
Chez vous en France elle donne cour dans les 3,2 et 1ere, si j'ai bien compris votre système scolaire...[/quotemsg]

Les 6e, 5e, 4e et 3e c'est le collège

ensuite, y'a les 2nde, 1ère et terminales pour le lycée. Si je me trompe pas, le tout forme le secondaire.

Mais y'a pas à dire, le lycée, c'est quand même 'achement mieux que le collège :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mère est prof et est très loin d'être frustrée... Elle a un beau doctorat en science agronomie et aurait pu faire bien autre chose que d'être prof, alors merci de pas généraliser !!! Elle est prof, car elle a voulu etre prof et non par "obligation"

Et dire qu'ils n'ont rien su faire de d'autres de leur vie... Regarde juste le nombre de recalé pour un bête regenda de 3-4ans...

Et la matière qu'elle donne sont les bases en science pour être a l'université...

Chez vous en France elle donne cour dans les 3,2 et 1ere, si j'ai bien compris votre système scolaire...

En cas, ou je me goure avec votre system elle donne en rénove au 4-5-6( <= dernière avant le supérieur )[/quotemsg]

c'était un gros troll sauvage tosq, je sais très bien que certains profs font ça par vocation et ce sont souvent d'excellents profs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Et en mob quand il fait -2C° et que t'oublis tes gants.....

J'ai cru plrs fois que j'allais perdre mes doigts ! Tu parles d'une frayeur ! Comment jouer à CSS sans doigts ?

Haaa! j'en ai fait des cochemards, brrrrrr...!!

Mais sinon pour revenir au thème du topic le lycée ça peut être super cool, comme ça p-e un cochemard!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement