Le soft le plus geek


Ag0Nie

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

http://dvzine.org/zine/index.html

http://www.algo.be/ergo/dvorak-fr.html

Humph, pas facile au debut, mais je vais m'y faire...

J'ai deja appris quelques lettres [:666]

Et ça fait l33t [:666]

Et le concept est interessant :)

Décidement. je suis fan des causes perdues d'avance... Si ça continue comme ça je vais apprendre l'esperanto : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note que plus bas

Ca dépend du grille pain en fait.

Moi perso, le mien tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, donc aucun problème. C'est un pote qui m'avait dit de bien faire gaffe avant de l'acheter à Darty. Je pense plutôt que comme écris plus haut, c'est réellement le triphasage et la bipolarité du frigo qui est en cause.

T'as quoi comme marque de frigo Diablo ?

et la reponse

c UN philips whirpool

boulet spoted, sinon l'anti-moustique c'est un fake ou pas, car y'en a plein chez moi :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une vidéo très sympa est passée récemment sur #simcamb @ QNet (:sol:) et j'ai tellement aimé que j'ai eu envie d'en faire mon écran de veille.

J'ai trouvé ce petit écran de veille assez bien foutu qui permet de mettre vos vidéos (pas mal de formats reconnus) en économiseur d'écran, et je partage donc ça avec les novices du forum, qui comme moi ne connaissaient pas la chose.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo très sympa est passée récemment sur #simcamb @ QNet (:sol:) et j'ai tellement aimé que j'ai eu envie d'en faire mon écran de veille.

J'ai trouvé ce petit écran de veille assez bien foutu qui permet de mettre vos vidéos (pas mal de formats reconnus) en économiseur d'écran, et je partage donc ça avec les novices du forum, qui comme moi ne connaissaient pas la chose.

:hello:[/quotemsg]

J'l'avais utilisés pour foutre la video maudite de the ring en ecran de veille j'crois bien.. ou alors c'etait un autre.. En tout cas c'est pratique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement