Rom1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Tous les fichiers de type '.theme'. Certains des thèmes de http://www.themexp.org/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Il n'y a pas les fichiers '.msstyles' aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Ah oui pardon, .msstyles (j'ai pas pu vérifier sous linux ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 J'ai pas trop compris, je prends un theme u pif: http://www.themexp.org/preview.php?mid=158413&type=vs&view=date&page=&cat=&name=vistalgic.zip Ca commence à me DL un .exe C'est un zip autoextractable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 http://www.themexp.org/how_install.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Ouais j'avais vu ça, c'est un putain de programme à la con, fait par le site, juste pour faire chier. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 À propos, tu te souviens de ce que je t'ai dit pour le thème 9x? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Heu, nan. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est rapide et ça bugge moins, et windows te sert de console de jeu et de travail Et tu fais joujou sous nunx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 http://dvzine.org/zine/index.html http://www.algo.be/ergo/dvorak-fr.html Humph, pas facile au debut, mais je vais m'y faire... J'ai deja appris quelques lettres [:666] Et ça fait l33t [:666] Et le concept est interessant Décidement. je suis fan des causes perdues d'avance... Si ça continue comme ça je vais apprendre l'esperanto : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Hum... les claviers dvorak c'est loin d'être une cause perdue... Je compte bien m'y mettre le plus rapidement possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est des claviers d'Europe de l'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est des claviers d'Europe de l'est ?[/quotemsg]C'était mieux quand t'avais décidé de plus venir, en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 C'était mieux quand t'avais décidé de plus venir, en fait.[/quotemsg]Prout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirbo Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Anti Moustique Tout est marqué dans la page, je trouve sa royal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 On n'a pas dit le plus gros fake de tous les temps, hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirbo Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 On n'a pas dit le plus gros fake de tous les temps, hein ...[/quotemsg]Celui-ci ? ha non zut c'est pas un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Celui-ci ?ha non zut c'est pas un fake[/quotemsg] Vous pouvez parler en bon francais svpLEs termes techniques je pige ke dal fo ke je fasse koi venez me voir sur #pdtg quakenet 007diablo Il est royal celui la xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 note que plus bas Ca dépend du grille pain en fait.Moi perso, le mien tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, donc aucun problème. C'est un pote qui m'avait dit de bien faire gaffe avant de l'acheter à Darty. Je pense plutôt que comme écris plus haut, c'est réellement le triphasage et la bipolarité du frigo qui est en cause. T'as quoi comme marque de frigo Diablo ? et la reponse c UN philips whirpool boulet spoted, sinon l'anti-moustique c'est un fake ou pas, car y'en a plein chez moi :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Bah essaye et tu nous diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Une vidéo très sympa est passée récemment sur #simcamb @ QNet (:sol:) et j'ai tellement aimé que j'ai eu envie d'en faire mon écran de veille. J'ai trouvé ce petit écran de veille assez bien foutu qui permet de mettre vos vidéos (pas mal de formats reconnus) en économiseur d'écran, et je partage donc ça avec les novices du forum, qui comme moi ne connaissaient pas la chose. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Marche trop bien l'antimoustique, j'ai plus un seul moustique chez moi Par contre il faut débrancher le grille-pain sinon ça fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Une vidéo très sympa est passée récemment sur #simcamb @ QNet (:sol:) et j'ai tellement aimé que j'ai eu envie d'en faire mon écran de veille.J'ai trouvé ce petit écran de veille assez bien foutu qui permet de mettre vos vidéos (pas mal de formats reconnus) en économiseur d'écran, et je partage donc ça avec les novices du forum, qui comme moi ne connaissaient pas la chose. :hello:[/quotemsg] J'l'avais utilisés pour foutre la video maudite de the ring en ecran de veille j'crois bien.. ou alors c'etait un autre.. En tout cas c'est pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés