Cidji Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Ce que j'aimerai moi sur Vossey.com c'est que les visiteurs soient moins agressifs et un peu plus réfléchis dans leurs remarques.[/quotemsg] Sinon, je n'ai pas de encore de remarques à faire sur le site, si ce n'est que j'adore la nouvelle version. Si peut-être une chose, c'est que y'en a un peu marre de se répéter sur cetains sujets passés des centaines de fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Ce que j'aimerai moi sur Vossey.com c'est que les visiteurs soient moins agressifs et un peu plus réfléchis dans leurs remarques.[/quotemsg]Encore en train de te plaindre, si t'aimes pas nos visiteurs vas voir ailleurs s'pèce d'idiot [:edith] Second degré inside hein (je précise avant de me faire lyncher [:exyntigor:4]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafnull Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 QUe veux tu dire par "pas accueuillante", développe c'est interressant...trop carrée peut être ? les couleurs ? Oui, ça fait vraiment le forum de base comme ça, ça ne colle pas avec le très beau site. Un exemple de forum public qui est assez "accueillant" : clubic. Le problème, c'est que si on le fait en tout CSS, ça va déconner sous IE... Ce que vous pourriez faire, c'est une vérification de la prise en charge du JavaScript et si ce n'est pas le cas, faire le même menu mais des liens "généraux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesoldier8819 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Certain n'ont pas les moyens (ou la possibilité) de donner des fonds a Vossey pour pouvoir profiter à fond de ce site et je sais que beaucoup sont partis parce qu'ils sont dans cette situtation alors un petit geste ça serait sympa nan ? Mettre à jour le forum et les dossiers sur les mods seraient pas mal ainsi que de faire un serveur hidden source ! Sinon, Vossey.com est super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Certain n'ont pas les moyens (ou la possibilité) de donner des fonds a Vossey pour pouvoir profiter à fond de ce site et je sais que beaucoup sont partis parce qu'ils sont dans cette situtation alors un petit geste ça serait sympa nan ?Mettre à jour le forum et les dossiers sur les mods seraient pas mal ainsi que de faire un serveur hidden source ! Sinon, Vossey.com est super !!![/quotemsg] Certains n'ont pas les moyens de nous aider, c'est normal. Mais nous n'avons pas les moyens d'un blueyonder loin de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Certain n'ont pas les moyens (ou la possibilité) de donner des fonds a Vossey pour pouvoir profiter à fond de ce site et je sais que beaucoup sont partis parce qu'ils sont dans cette situtation alors un petit geste ça serait sympa nan ?[/quotemsg] Le geste est fait quotidienement par l'équipe du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Encore en train de te plaindre, si t'aimes pas nos visiteurs vas voir ailleurs s'pèce d'idiot [:edith] Second degré inside hein (je précise avant de me faire lyncher [:exyntigor:4])[/quotemsg] Interface administration - Supprimer un membre - Pseudo : Exyntigor - Valider Pseudonyme effacé avec succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Tout à fait d'accord avec BEBER, plus vous changez, plus on a envie de partir...d'ailleurs, mes dl ne se font plus chez Vossey... Certes vous payez des serveurs, votre hébergement, mais on le fait quand ça sert... Pas comme vous faites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 zauriez pu centrer le site ! et vous devriez modifier le skin de votre forum mesdiscussions.net à l'image du site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 zauriez pu centrer le site ![/quotemsg]Désolé mais c'est le genre de relfexion à 2 sesterces...c'est juste ton navigateur ou ton écran, chez la plupart des gens le site est centré et ce n'est en aucun cas la faute de "Vossey" (appelons nous ainsi hein ^^) si chez toi il est a gauche ou a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Désolé mais c'est le genre de relfexion à 2 sesterces...c'est juste ton navigateur ou ton écran, chez la plupart des gens le site est centré et ce n'est en aucun cas la faute de "Vossey" (appelons nous ainsi hein ^^) si chez toi il est a gauche ou a droite [/quotemsg] :heink: ça c'est centré peut-être ? et ne me dis pas que mon navigateur c'est de la merde, car je crois que les admins ne te soutiendront pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Ca vient probablement de ta résolution, le site semble effectivement optimisé sur un 800x600 (pas sur du tout mais j'ai la même chose que toi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Le site n'est en effet pas centré Pour le forum, customiser MD.net est très très chiant à faire et le résultat est pas toujours à la hauteur des espérances, mais ce serai effectivement une bonne chose d'avoir une intégration plus prononcée dans le site (ce qu'on avait prévu à la base ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 oui j'imagine bien que ça doit être compliqué... (en fait ça dépend d'eux). pour le centrage de la page il s'agit actuellement d'une largeur fixe optimisée pour 1024x768 (résolution la plus utilisée) mais je parlais de centrer toute la page dans la fenêtre comme expliqué ici : [fixed]#blocprincipal{ position:absolute; left:50%; width:980px; margin-left:-490px; }[/fixed] Keats : pourquoi n'y a-t-il pas écrit "Profil : Super Administrateur" sous ton pseudo, alors que ton profil l'affiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 oui j'imagine bien que ça doit être compliqué... (en fait ça dépend d'eux).pour le centrage il s'agit d'une largeur fixe optimisée pour 1024x768 (le plus utilisé) mais je parlais de centrer toute la page dans la fenêtre : détails. Keats : pourquoi n'y a-t-il pas écrit "Profil : Super Administrateur" sous ton pseudo, alors que ton profil l'affiche ?[/quotemsg] oui oui on sait parfaitement utiliser le css Pour l'absence de profil, je suis là incognito, faut pas le répéter. Pour la customisation, ça dépend pas complètement d'eux.. Mais bon.. comme dirai Ben, Patience, les exams et partiels en tout genre sont bientot terminés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Pour l'absence de profil, je suis là incognito, faut pas le répéter.[/quotemsg]ok j'ai rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 oui j'imagine bien que ça doit être compliqué... (en fait ça dépend d'eux).pour le centrage de la page il s'agit actuellement d'une largeur fixe optimisée pour 1024x768 (résolution la plus utilisée) mais je parlais de centrer toute la page dans la fenêtre comme expliqué ici : [fixed]#blocprincipal{ position:absolute; left:50%; width:980px; margin-left:-490px; }[/fixed] Keats : pourquoi n'y a-t-il pas écrit "Profil : Super Administrateur" sous ton pseudo, alors que ton profil l'affiche ?[/quotemsg] C'est loin d'être aussi simple Quant à cette méthode, elle est très loin d'être élégante et nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 ... Et surtout utilisée quand on veut centrer verticalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmanf Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Je trouve le site clair, rapide et très complet, en un mot : super ! Je remercie toute l'équipe qui y travaille (bénévolement en plus). Pour l'améliorer,euh je ne vois pas trop. Peut-être comme ça l'a déjà été dit quelques tutos ou encore d'autres dl comme des skins.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 cest cool ca je suis presser de savoir la surprise ^^, je verrai bien Vossey plus "spacieux" que le site prenne toute la largeur de lecran [/quotemsg]euh c juste ke ta résolution n'est pas assez importante vossey, moi ca me fait tout mon écran avec mon 1280x1024 ou bien avec le 1024x768 [#00639b]MODUMODO : Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 bouhouuuuuuu pardonnez moi je le referai plus jamais promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesoldier8819 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Il fait parfois un peu mal aux yeux tellement il est...clair lol ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmanf Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 bouhouuuuuuu pardonnez moi je le referai plus jamais promis! La prochaine fois c'est le ban !! Sinon comme amélioration, bien que ça concerne le serveur cs, ce serait d'attendre la fin du round avant de changer de map car tout le monde trouve ça pénible d'être stoppé en pleine action. Voilou c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Il fait parfois un peu mal aux yeux tellement il est...clair lol ! :-)[/quotemsg]Il ne faut évidement pas garder le même brightness qu'après une de_prodigy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés