[Topic UniK] Par ici les trolls! :o


Ag0Nie

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

j'achete également les cds des artistes qui me plaisent vraiment. Je pense que ceux présents dans le loiret pourront en témoigner. Par contre faudrait voir a relativiser. Windows Media Player est franchement trop lent et super mal foutu, Winamp est une excellente alternative qui me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klur une vraie bombe =] il fait même les podcast.

Itunes sous windows est assez lamentable par contre :/.[/quotemsg]

Limite un malware :/

J'avoue, le steve il a trop cru que l'iPod allait forcer les PC users à migrer sous mac pour avoir un iTunes fonctionnel et stable.

Parce que bon, en toute honnêteté, j'ai jamais vu un soft de zik aussi bien que iTunes sous mac :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'achete également les cds des artistes qui me plaisent vraiment. Je pense que ceux présents dans le loiret pourront en témoigner. Par contre faudrait voir a relativiser. Windows Media Player est franchement trop lent et super mal foutu, Winamp est une excellente alternative qui me convient parfaitement.[/quotemsg]

Winamp c'était bien en 2.7, depuis c'est devenu un suceur de ressources pas possible. La version 3 était monstrueuse, l'actuelle ratrape un peu le coup mais qu'à moitié, vraiment, j'utilise winamp parce que j'connais pas d'alternative comme lecteur ultrasimple mais sinon, j'passerais facilement à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso AmaroK sur KDE, je le trouve vraiment bien (surtout mieux que XMMS :P )

Pour windows j'utilise la version light de winamp (qui utilise les mêmes skins que XMMS d'ailleurs), c'est pas trop trop gourmand et ça fait pas lecteur vidéo graveur tout ça dont j'ai rien à foutre :)

Et parceque ça troll plus trop parceque tout le monde devient d'accord :/

[troll]Nero sux, vive CDburnerXP pro :P[/troll]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klur une vraie bombe =] il fait même les podcast.

Itunes sous windows est assez lamentable par contre :/.[/quotemsg]

Si t'es sur Gnome, tu pourrais essayer de tâter un peu de Listen: http://listengnome.free.fr

C'est franchement pas mal, et en GTK, avantage non négligeable :P

Bon, par contre c'est en plein développement, donc c'est pas aussi bien léché que Amarok (usine à gaz soit dit en passant, mais même dans Winamp je me perdais), et c'est codé en Python, mais on ressent pas vraiment de lenteur :]

Ce soft est parfait pour les last-fm users :]

Et ça se développe de plus en plus vite, le dev principale venant de se casser la jamabe et ne pouvant pas bouger de son fauteuil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winamp c'était bien en 2.7, depuis c'est devenu un suceur de ressources pas possible. La version 3 était monstrueuse, l'actuelle ratrape un peu le coup mais qu'à moitié, vraiment, j'utilise winamp parce que j'connais pas d'alternative comme lecteur ultrasimple mais sinon, j'passerais facilement à autre chose.[/quotemsg]

avec le skin classique?

Il bouffe rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur windows j'utilse wmp il va très bien et VLC et je suis obligé de utiliser iTune pour mon ipod mais ça me dérange pas

Sous nux j'utilise kaffeine exclusivement je trouve qu'il est parfait. J'ai toujours eu de la peine avec AmaroK j'sais pas pourquoi

Pis sous mac...bah le peu que j'ai utilisé mac j'ai adoré itune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi, c'est un troll...

comment on vire l'outil de vérification de la version "originale" de windows? sbatard s'est installé ce matin (je viens de formater au passage)...

il est pas dans ajout/suppression de programme...

nan je veux le virer parce que ça ralentit le démarrage de mon pc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement