[Topic UniK] Par ici les trolls! :o


Ag0Nie

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse
mac c'est dla merde, on peut strictement rien faire à part du design à la con, c'est la galère pour trouver des programmes et des jeux qui tournent dessus et leurs souris valent rien.

k ?[/quotemsg]

Viens utiliser, tu pourras parler ensuite mon chéri

D'ailleurs il le sortent quand leur téléphone mobile ?[/quotemsg]

Pure spéculation fantasmique des fans.

Apple n'a jamais fait aucune once de nuance à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il le sortent quand leur téléphone mobile ?[/quotemsg]

Un telephone avec une molette tactile ? :ack:

Anyway, les neu² sous mac ou linux sont des frustrés incapables d'assurer eux-mêmes la sécurité de leur pc... J'aime Windows et j'ai certainement moins de merdes avec qu'un Linuxien qui veut installer ses drivers graphiques. Et ne parlons même pas des mac-users, ils peuvent rien installer du tout :o

(tain, c'est bon de troller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Progression des ventes de macs depuis un an: 153%

Vente de mac à la sauce x86 au second trimestre 2006: 200% par rapport au premier

Visiteurs des divers applestores: 17 millions, dont la moitié n'ayant jamais utilisé un mac

Site du constructeur le plus visité: http://www.apple.com

plait-il ?[/quotemsg]

Et si on revenait 5ans en arrière, avant l'apparition de l'ipod ? Mac c'est un design mais c'est toujours un prix au moins 25% trop élevé et une compatibilité à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'pense que si, ça lui a donné une grosse visibilité et c'est pas pour rien si leur ventes sont en hausse et l'effet mac intel aide aussi.

Maintenant, le mac est assimilable à un pc (ou presque :P) => son travail sur le design peut le faire.[/quotemsg]

Le procos x86 aide, l'os aide, le prix aide, le travail de compatibilité aide ...

On ne peut pas tout réduire à un seul facteur, y'en a plein pris en compte.

C'est sû^r, les utilisateurs de PC ne voient la domination de microsoft qu'à une chose: ils sont déjà majoritaires.

Donc bon, les questions ne se posent plus, après.

Par contre, pour ce qui est du travail DAO/PAO ou tout autre truc en AO sauf si on peut en désigner pour l'audio et la video, j'irais même dire que le PC est plus performant, mais le mac est plus souple et plus confortable.

Après, dire qu'un mac x86 c'est un pc, c'est encore une connerie de PC user: essaye d'installer mac os X sur ton pc, sans encombres, et on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le procos x86 aide, l'os aide, le prix aide, le travail de compatibilité aide ...

On ne peut pas tout réduire à un seul facteur, y'en a plein pris en compte.

C'est sû^r, les utilisateurs de PC ne voient la domination de microsoft qu'à une chose: ils sont déjà majoritaires.

Donc bon, les questions ne se posent plus, après.

Par contre, pour ce qui est du travail DAO/PAO ou tout autre truc en AO sauf si on peut en désigner pour l'audio et la video, j'irais même dire que le PC est plus performant, mais le mac est plus souple et plus confortable.

Après, dire qu'un mac x86 c'est un pc, c'est encore une connerie de PC user: essaye d'installer mac os X sur ton pc, sans encombres, et on en reparlera.[/quotemsg]

Pourtant t'installes un peu ce que tu veux comme OS sur ton mac à l'heure actuelle, c'est juste des protections pour qu'on ne puisse pas mettre OS X sur un pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un telephone avec une molette tactile ? :ack:

Anyway, les neu² sous mac ou linux sont des frustrés incapables d'assurer eux-mêmes la sécurité de leur pc... J'aime Windows et j'ai certainement moins de merdes avec qu'un Linuxien qui veut installer ses drivers graphiques. Et ne parlons même pas des mac-users, ils peuvent rien installer du tout :o

(tain, c'est bon de troller)[/quotemsg]

Système > administration > nvidia-glx > double clic > appliquer

Trop duuuuuuur :ack:

Tu fais comment sous windows toi? Ah mon, faut que t'aills sur un site, que tu télécharges, installes, et reboote pour te prendre un BTOD?

Tin, trop galère quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut pas non plus déconner.

Linux c'est peut-être libre, mais c'est loin d'être tout publique. et les logiciels libres sont souvent un niveau en dessous (niveau conception, stabilité) que les orignaux.

Jsuis pas prêt de proposer Ubuntu à un client.

Et les installations de prog sont pas aussi facile qu'on le dit. (on compile encore, on installe par console).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant t'installes un peu ce que tu veux comme OS sur ton mac à l'heure actuelle, c'est juste des protections pour qu'on ne puisse pas mettre OS X sur un pc.[/quotemsg]

Parce que c'est le même processeur.

Mais au niveau des protections d'osX, elles ont été sautés, donc y'a pas de blem pour ça, mais va installer osX sur un PC tout ce qu'il y a de plus con, et on rigolera bien, surtout niveau son.

Sim => Sur un mac on n'installe rien parce qu'il n'y à rien à installer. Tu vois, le principe d'un OS intelligent, c'est qu'il reconnait ce que tu lui fous dans ses ports.

Ainsi, je n'ai pas eu besoin de dire à mon mac que ma carte était une ati, ma souris une logitech et mon imprimante une epson, il le savait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sim => Sur un mac on n'installe rien parce qu'il n'y à rien à installer. Tu vois, le principe d'un OS intelligent, c'est qu'il reconnait ce que tu lui fous dans ses ports.[/quotemsg]

bin.. pour l'instant, mon pc a reconnu ma souris, mon clavier, ma tablette, ma clé usb, ma webcam... bon ok, j'ai dû installer itunes pour l'ipod, mais c'est apple, donc ça compte pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement