ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 je pense pas qu'il soit spécialement d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Faites tourner son adresse MSN [/quotemsg] [:keats:1] Ca s'imposait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 je pense pas qu'il soit spécialement d'accord[/quotemsg]Allez Chand, fais pas ta pouf ! (Hin hin hin !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 ohohoh le joli jeu de mots que voila plomplomplom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 http://img115.imageshack.us/my.php?image=extratay2.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est clair que si ça avait été toi, ç'aurait pas été une grosse perte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 j'étais sûr que ça allait lui péter à la gueule ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Simou c'est le plus fort o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Et si il se barrait ca eviterait à certain de me confondre avec lui :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah, c'est donc lui le debile que j'avais banni de #simcamb l'autre jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est lui m3ta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Ok. Desolé d'avoir confondu. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Bien joué greav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Oh tu sais, c'était pour le bien de la communauté, pas pour mon plaisir personnel... Hum. (h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu sais pas le plaisir que ca peut procurer de bannir quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Hen la la il se tire du forum, nan mais faut arreter c'est pas la mort, surtout qu'il y a rien qui l'empeche de jeter un coup d'oeil tout les jours[/quotemsg]je t'emmerde.. mesure tes paroles ou tu gicles dans la seconde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 En même temps pour te satisfaire il te faut pas grand chose.... ( no-life )[/quotemsg][:manneke:3] Oh, dis moi, tu as fait quoi de beau aujourd'hui? ...Je veux dire a part glander sur ton pc, bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Y en a encore des commes ça à cette heure-ci ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Darth ilétrofort, il fait des gosses sans toucher a sa femme ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Darth ilétrofort, il fait des gosses sans toucher a sa femme ! \o/[/quotemsg]I'm Jesus, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Comment tu me parle veille merde, bah gicle moi j'en ai rien a branler de votre forum de merde, va t'acheter une vie sociale gros puceau[/quotemsg] [:darth:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Sont passés où ses messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés