CarmaGordon : vidéo et images


Exyntigor

Messages recommandés

Les développeurs de CarmaGordon ont sorti récemment une vidéo concernant leur projet en basse et haute qualité.

Nous apprenons aussi que les armes de chaque véhicule ont toutes été modelées et skinnées.

water_25680.jpgwater_25687.jpgwater_25688.jpgwater_24126.jpg

Pour finir, quelques screenshots et rendus publiés entre Avril et Mai.

water_26411.jpgwater_26419.jpgwater_26515.jpgwater_26006.jpg

info.pngCarmaGordon est un mod multijoueur pour HL². Deathmatch (seul ou en équipe), l'action se déroulera essentiellement dans des véhicules armés pour l'occasion. Si la réalisation n'est pas exceptionnelle, le fun devrait être au rendez-vous.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip mais biensur je pense qu'il faudra être pas mal de joueurs sur la map pour que le jeux soit fun , car si ce n'est que 3 voiture qui se battent en duel ( ^^ ) sa risque d' être pesant a force. En ce qui concerne les textures je trouve celles des voiture particulièrement réussi mais le décor reste vaste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait penser à Vigilante 8 :)

Sinon c'est vrai que le perso n'est pas terrible (pour l'instant)[/quotemsg]

oui (POUR L instant !) maid bon le mec c'est pas ça l important l important c'est les voitures car ce mods est basé sur les voitures !

(Que des news mais jamais de téléchargement snif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi ces blabla la ...

Ca gache tout le topic je trouve :'([/quotemsg]

C'est une sanction qui lui a été attribué, pour style SMS, et un peu trop de reproches envers les modos il me semble, donc dès qu'il écrit un message, ça fait un blabla...tu devrais savoir si tu as lu la charte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sanction qui lui a été attribué, pour style SMS, et un peu trop de reproches envers les modos il me semble, donc dès qu'il écrit un message, ça fait un blabla...tu devrais savoir si tu as lu la charte :D[/quotemsg]

Bonne,idée je trouve et blabla je me demandais justement ce que ça voulait dire merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement