Exyntigor Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 Les développeurs de CarmaGordon ont sorti récemment une vidéo concernant leur projet en basse et haute qualité. Nous apprenons aussi que les armes de chaque véhicule ont toutes été modelées et skinnées. Pour finir, quelques screenshots et rendus publiés entre Avril et Mai. CarmaGordon est un mod multijoueur pour HL². Deathmatch (seul ou en équipe), l'action se déroulera essentiellement dans des véhicules armés pour l'occasion. Si la réalisation n'est pas exceptionnelle, le fun devrait être au rendez-vous. Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 2, 2005 Author Report Share Posted June 2, 2005 merci à Agentorange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 Je trouve pas super jolie le perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 2, 2005 Author Report Share Posted June 2, 2005 Moi non plus, mais le mod n'est pas fini et s'il est bien fun c'est pas trop grave. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 Oui, c'est vrai, et de toute façon, le gars on le voit pas quand il est dans sa tuture :wahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dacaid Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 héhé un mod Carmageddon ca peut être fun, si on peut splasher du piéton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 Carmaggadon comme le jeu soritit il ya 4-5 ans ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
llosma Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 Il à l'air cool ce mod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
majax59 Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 C'est vraiment pas trés beau pour du HL2 ca ressemble plutot à du HL1, mais bon si c'est fun ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 ouaip mais biensur je pense qu'il faudra être pas mal de joueurs sur la map pour que le jeux soit fun , car si ce n'est que 3 voiture qui se battent en duel ( ^^ ) sa risque d' être pesant a force. En ce qui concerne les textures je trouve celles des voiture particulièrement réussi mais le décor reste vaste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 Bof, je trouve même pas que les textures des voitures sont réussies lol ^^ je sais je suis exigeant.. les roues sont pas rondes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 2, 2005 Author Report Share Posted June 2, 2005 N'empêche que rouler sur un Gordon ... Ca le fait [:gdb1881] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slink3 Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 c'est vrai qu'ils auraient pus arrondir leurs forment un peu ^^ parce que la c'est un peu aigu, mais si c'est bien fun apres tout... [troll=0n]il y a bien des gens qui jouent a CS 1.6 [/troll] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gribou Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 Oui il a l'air pas mal mais graphiquement y a BEAUCOUP mieux mais ça me fait penser a micromachine ce mods il a l air asser fun ! oui j ai regardé le mec il est moche mais alors VRAIMENT des moche avec un grand V lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 Ca fait penser à Vigilante 8 Sinon c'est vrai que le perso n'est pas terrible (pour l'instant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gribou Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 Ca fait penser à Vigilante 8 Sinon c'est vrai que le perso n'est pas terrible (pour l'instant)[/quotemsg] oui (POUR L instant !) maid bon le mec c'est pas ça l important l important c'est les voitures car ce mods est basé sur les voitures ! (Que des news mais jamais de téléchargement snif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 Bof, c'est pas vraiment jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
llosma Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 oui (POUR L instant !) maid bon le mec c'est pas ça l important l important c'est les voitures car ce mods est basé sur les voitures !(Que des news mais jamais de téléchargement snif [/quotemsg] lol comment tu fais ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnooo Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 C est quoi ces blabla la ... Ca gache tout le topic je trouve :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 C est quoi ces blabla la ...Ca gache tout le topic je trouve :'([/quotemsg] C'est une sanction qui lui a été attribué, pour style SMS, et un peu trop de reproches envers les modos il me semble, donc dès qu'il écrit un message, ça fait un blabla...tu devrais savoir si tu as lu la charte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 Il a était blablaté en sorte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ni16las Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 on veut un need for speed sur hl2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MauriceDupont Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 C est quoi ces blabla la ...Ca gache tout le topic je trouve :'([/quotemsg] Quand tu vois un "blabla" clique sur ce petit icone pour voir le message de la personne Sinon le mod a l'air d'etre sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gribou Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 C'est une sanction qui lui a été attribué, pour style SMS, et un peu trop de reproches envers les modos il me semble, donc dès qu'il écrit un message, ça fait un blabla...tu devrais savoir si tu as lu la charte [/quotemsg]Bonne,idée je trouve et blabla je me demandais justement ce que ça voulait dire merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MauriceDupont Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 :pt1cable: Gribou 3 messages 3 blabla ... tu va decrocher une medaille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts