[Anti-geek] Oui, on a aussi un corps [Debriefing IRL]


Simcamb

Messages recommandés

(Topic de privates jokes)

J'me permets de faire un topic ici, vu que la moitié des vieux du Général était dans le Loiret, coincée entre deux vaches et un canard de l'apocalypse.

ALORS, ON VOUS A MANQUÉ, HEIN ?!

Merci à :

Adhoc

Bugs

Chand

Chriso

Eve

Gotgot

Mélisse

Moi (ahah)

Small

Tham

Water

Xav

Wala, vous pounez tous les enfants .l.

Dédicace aux Elfes qui puent, au Léviathan dans le canal, à la plage cachée, aux araignées qui font peur, à l'homosexualité debridée, aux fakes shorts de xav, aux cris qui font peur, aux KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO de castrats, au zexdeneumeunimteuh, aux céréales Bien Vu©, à Mickey le naturiste, aux batards de première catégorie (à Chand, donc), à mes "houit" (et je vous merde), aux insultes bien senties, à la répartie de bon goût, au sport, aux blagues éculées (hey Water, tu veux de l'eau ?), aux poireaux, à la vanne de Eve (et à Eve aussi, il pwne), à David Hasselhof (parce qu'il le vaut bien), à Tham pour nous avoir permis de geeker le dernier soir, aux consoles de jeu (cette irl était sponsorisée à 66% par Nintendo©® tous droits reservés), à la tolérance (non, je deconne), aux lapins sans queue, puis à plein d'autres trucs.

Faisez des irl, c'est kro cool.

[:edith] Remerciements aux doigts dans le cul, à la tête dans le frigo, aux moments de solitudes en général, aux cuillères léchées (oui, c'est deg, surtout quand on est 11, mais osef (et sdt lol)), aux pâtes en rab, aux éboueurs qui n'auront certainement jamais vu autant de poubelles en une seule fois quand ils passeront mardi, aux vaches traumatisées et aux barrières défoncées.

Et heu voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement