Spliff Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 help... Comment on fait pour installer des musiques ? j'ai essayé "Vivaldi - Four Seasons : Winter" mais ça marche pas, de même pour "Joan Jett & The Blackhearts - I Love Rock N Roll (frets only)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 maintenant vous vous filmez avec votre cam et vous faites tourner ça sur youtube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Quand je tire sur le fil de mon clavier j'ai tout qui plante, et j'ai la flemme de démêler les fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Vivement qu'on invente les claviers sans fils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 tant que toutes les touches de mon clavier fonctionne, je vois pas pourquoi j'le changerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ch'ais pas pourquoi j'ai du mal à avaler ça. Notament le 262% de précision. L'est buggé ce programme. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Tu insinues que je triche ? j'ai même fait 400 000 et quelques, mais ça a planté avant de pouvoir envoyer le score. Surement à cause du dual core. En tous cas, je suis sur le site et pour longtemps :sol: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Han ! Le dual core, ça explique peut être bien des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Au lieu de me compter 1 étoile quand je touchais une note, il en prenait 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Un conseil, envois leur un mail, ou post sur le forum, je sais pas, pour leur expliquer la situation. (en agnlais bien sur) Edit: World Charts(Okay, you've proved that you can hack the charts. Now could you let the rest of us have a fair competition? Otherwise, I'll have to take all the charts down.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 (en agnlais bien sur)[/quotemsg]Heu.. on parle bien de spliff là?.. Ca va être marrant cette affaire. [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Je ne connais pas cette langue, moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Heu.. on parle bien de spliff là?.. Ca va être marrant cette affaire. [:manneke:3][/quotemsg]Non mais je te ... P'tit con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 C'est pas dur: I have a putain de dual core, and I m'appercois que I have a super gros score de ouf, so I am très désolé d'avoir foutut la shit dans les world charts, mais it is a gros bug and I peut rien y faire. With my distingued salutations. Spliff$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 [:bzh] Jvais mettre ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Et voilà, y'a pas de version mac. Pourtant ça utilise SDL :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 http://www.fretsonfire.net/cgi-bin/ikonboard.cgi?act=ST;f=1;t=319 Merci Eve, fallait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 En tout cas j'espère que le nombre de chansons disponibles augmentera vite parceque meme avec les chansons en plus, pour l'instant on fait vite le tour du jeu :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 http://www.fretsonfire.net/cgi-bin/ikonboard.cgi?act=ST;f=1;t=319Merci Eve, fallait pas. [/quotemsg] -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Franchement c'est de foutage de gueule. Et maintenant je me sens responsable de ta connerie. Alors tu sera gentil soit d'apprendre l'anglais vite fait pour traduire ton problème, soit de virer cette bouse de leur forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Y'a une réponse :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 http://www.fretsonfire.net/cgi-bin/ikonboard.cgi?act=ST;f=1;t=319Merci Eve, fallait pas. [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés