[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=22

[:eveden:1][/quotemsg]

:lol:

[mode relou]

le pire, c'est que les cdb peuvent refuser des passagers pour les motifs qu'ils veulent. En général, sont pas trop cons et ils s'en foutent de ce genre de cas.

c'est surtout au niveau de la sécurité où ils font chier pour les coupe-ongles, ciseaux, etc... les liquides, c'est surtout depuis cet été et qu'à destination des States

[/mode relou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqun sait-il comment on peut chopper les vidéos de video.google sur son HD ? Ce qui est proposé par le site, c'est un simple lien.[/quotemsg]

Sous Linux, Google video propose automatiquement de télecharger la video dans son format natif.

Peut-être que tu peux le feinter avec Firefox et une extension je me rappelle plus le nom qui permet de faire croire que l'on est sur un autre os :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, keepvid.com c'est exactement ce que je cherchais. Malheureusement, il ne trouve pas de source pour la seule vidéo qui m'interessait :'( (le live de Daft Punk à Coachella en quasi intégralité http://video.google.fr/videoplay?docid=-2810720200376430043). J'ai trouvé une vidéo équivalente (avec une qualité un poil moins bien) qui fonctionne avec keepvid. Marfi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay, j'avais pas compris ça.

C'est en gvp maintenant (ou mp4), surement du flv, qui se lit comme tout autre vidéos d'ailleurs, pas besoin de lecteur spécial ;)

Ca te le fais sur toutes les videos ? :/

Ou bien c'est pas plutot le fait que Linux se référe au MIME et non pas a l'extension ? :D[/quotemsg]

Bah je pense pas que ce soit ça, sinan vous n'auriez pas esoin de vlc ou d'un lecteur spécial pour les lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement