[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

ils font quand même un petit amalgame entre goth et satanisme :x

(dans le sommaire)[/quotemsg]

Ouais ça m'énerve aussi...

M'enfin bon, le truc c'est qu'ils parlent pas du gothique, mais du look gothique... mais forcément les gens qui voient ça, font obligatoirement l'amalgame...

Enfin dans le résumé des reportages, la c'est pas le look dont ils parlent... m'énerve.[/quotemsg]

Nan mais de toute façon, que ce soit le look ou le style de vie, faut etre un peu chtarbé pour etre comme ça..

[:darth:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un sait ou la trouver en vidéo ;)[/quotemsg]

http://www.dailymotion.com/video/xhcy1_zone-interdite-gs-partie-1

http://www.dailymotion.com/search/satanisme/video/xhd5i_zone-interdite-gs-partie-2

Un grand moment de journalisme... pi je comprend les jeunes qui vont dans des cimetierres pour passer le temps... à étang sur doui ou un truc du style, ya que ça à faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la version complète est passée ... il y a quelques temps on avait vu un trailler d'un épisode de south park dédié à WoW, j'ai la version complète ( et les sous-titres pour ceux qui comprenent pas l'anglais )

L'épisode

les sous-titres en .srt

Je le conseil, il est trés sympa :)[/quotemsg]

Il est tout simplement enorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la version complète est passée ... il y a quelques temps on avait vu un trailler d'un épisode de south park dédié à WoW, j'ai la version complète ( et les sous-titres pour ceux qui comprenent pas l'anglais )

L'épisode

les sous-titres en .srt

Je le conseil, il est trés sympa :)[/quotemsg]

excellent, mention spécial au

TAIMMY !

:D

lien sur daily motion

(j'prefere le doublage Français :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement