FrenchKat Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2016 FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2016 Ce jeu est fou, mais je vais l'acheter Exyntigor a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2016 Il y a 10 heures, FrenchKat a dit : Ce jeu est fou, mais je vais l'acheter Mais qu'est-ce que ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2016 Les mecs qui osent développer un truc pareil doivent avoir des couilles.. FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2016 J'ai craqué, j'ai acheté le jeu sur Steam : http://store.steampowered.com/app/469820/ En jouant, j'me sentais dans l'âme d'un politique, à enculer dans le dos les autres sans relâche #poète Gh0st a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2016 Il y a 18 heures, Exyntigor a dit : Les mecs qui osent développer un truc pareil doivent avoir des couilles.. Pouce haut et pouce bas en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2016 Excellent encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2016 Bien foutu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) Amis Français, vous ne connaissez probablement pas Jean-Luc Fonck (chanteur, poète, humoriste belge). Il adore s'amuser avec la langue française, avec un humour qui lui est propre. J'avais envide de partager cette chanson avec vous. Je la trouve énorme. http://www.rtbf.be/auvio/detail_le-8-9-le-live-de-jean-luc-fonck?id=2164622 Modifié le 4 décembre 2016 par Gh0st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2016 FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2016 Il a fait fort, je pensais qu'il avait vrmt fail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2017 La propagande marche bien... d'ici peu nous conquérons le monde sans résistance. DrDoc et Gh0st ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2017 Après les écureuils jedi, les chats en infiltration ménagère. On est foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2017 ça va Gh0st, tu te sens pas trop seul sur ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés