timmy14220 Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est diffusé sur discovery si tu l'as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Timmy tu pues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est diffusé sur discovery si tu l'as [/quotemsg]Je pense pas, mais je vais voir. Merci en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Timmy tu pues[/quotemsg]merci vieille truite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci Chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est vraiment nimp'.. J'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Les boissons énergétiques, c'est pas pour les tarlouzes ! http://www.youtube.com/watch?v=Qqq_3bTSdAI&hl=fr_FR&fs=1& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci Chico [/quotemsg]Merci pour le fou rire XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2009 http://www.dailymotion.com/swf/xbft4o&related=0 Incontestablement LA vidéo la plus drôle de l'année, je ne m'en lasse pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2009 Ils le savent qu'ils sont ridicules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2009 En tout cas vu le niveau je n'attends qu'une chose : une réponse du PS qui se devra de faire aussi bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2009 au moins ce ne sont pas des images ricaines pour faire leur clip cette fois mais honnêtement, ça ne me donne pas envie, mais alors pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2009 Normalement les videos dossiers, on les diffuse pas soi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2009 Le summum c'est Gilbert au volant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycot Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2009 Je suppose qu'ils voulaient faire passer un message du genre : "avançons en aveugle" ou "allons droit dans le mur".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2009 Il ont un temps de retard les pauvres...En plus d'avoir une musique merdique et une mauvaise synchronisation, il utilise un effet de mode qui est déja essouflé les premiers qui ont ces videos on fait le buzz, maintenant c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2009 http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002985/des_chiffres_et_des_lettres_partie_classique_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo Putain, énorme l'adversaire qui invente des mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2009 [:bzh] Pour une fois voilà un jeu qui a l'air plus drôle avec l'ordi que contre d'autres joueurs.. Puis alors passer par 7750 pour trouver 310 en niveau amateur, alors là chapal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2009 http://www.dailymotion.com/swf/xbg25m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2009 [:bzh] Pour une fois voilà un jeu qui a l'air plus drôle avec l'ordi que contre d'autres joueurs.. Puis alors passer par 7750 pour trouver 310 en niveau amateur, alors là chapal ![/quotemsg] EPIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=DBbRSG5xyDA&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1 Si si, ça existe. Inconscience ou pure connerie, certains se permettent tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Bof, ma grand mere fait bien marche arrière sur la rocade à Lyon ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Concernant la vidéo de l'ump, j'ai crû à une parodie jusqu'à que je voie des personnalités du parti oO Moooon Dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=DBbRSG5xyDA&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1 Si si, ça existe. Inconscience ou pure connerie, certains se permettent tout.[/quotemsg] tin mais y en a à flinguer quand même Le gars qui s'arrête sur l'autoroute pour regarder le paysage je rêve. Les gens sont cons :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2009 je crois que je n'irais pas en Hongrie en voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés