patapouf Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 clairement ouais... mais la parabole a tenu \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 Lancement de trois satellites en direct sur le web : http://www.videocorner.tv/videocorner2/live_flv/index_fr.php?langue=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 4 satellites, non? mais sinon: http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Divers/high-journee-sujet_2966_1382.htm#t373336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 Je sais pas si c'est deja passé mais moi j'suis écroulé de ces deux vidéos. Tout commence avec un gamin filmé par son pere après être revenu de chez le dentiste qui l'a bourré de médocs. Traduction: Il est completement stone xD Et pour répondre à ça, Chad Vader revient également de chez le dentiste xD² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 Tout simplement énorme =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 Is this real life ? xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 vous allez probablement me dire déjà vue ou déjà passée mais bon, PHOQUE () c'est vraiment bien foutu pour un court-métrage de 500$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 ils l'ont newsé sur steam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2009 Salut les p'tits mecs ! J'ai pas pu m'empêcher de vous faire partager la dernière Rémi Gaillard, cette vidéo m'a fait littéralement PETER UN CABLE [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 Enoooooooooorme en effet, ils se sont fait plaisir les gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 Marrant pour les participants ... mais pour les gérants, à leur place, je porte plainte directement ! Ils ont ruinés le magasins :sarcastic: Je trouve sympa le principe de ce que fait ce gars mais le problème c'est qu'il va de plus en plus loin ... et mm trop loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 Ouais, enfin vu qu'il a reussi a obtenir l'enregistrement de la camera de surveillance, il y a du avoir une entente sur les reparations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 Oui, et puis entre nous la gérante est un peu calme, m'enfin, vidéo énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 Cf le forum du site de Rémi Gaillard, page 4 du topic dédié à la vidéo. Ils ont rangé, et dédommagé les proprios, et tout s'est bien terminé. (son t-shirt, il rox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 De toute façon il avait pas trop le choix vu qu'il a pas a fait ça dans l'anonymat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 Dans la mesure du possible, il essaie toujours d'aller voir les personnes après coup pour expliquer et pour arranger le bordel qu'il fout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 C'est pour ça qu'on l'aime ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 Ou pas, parce qu'il devient assez lourd.. il va se Mickael Youniser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 pluzun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 Ou pas, parce qu'il devient assez lourd.. il va se Mickael Youniser[/quotemsg]On a pas tous les moyen de supporter un procès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 Ca fait quand même un moment que Rémi pratique son sport sans s'être rendu plus lourd d'une vidéo a une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Youn aurait été du genre à montrer son cul au cam de surveillance ce qui n'est pas le même genre de Gaillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Ca fait quand même un moment que Rémi pratique son sport sans s'être rendu plus lourd d'une vidéo a une autre.[/quotemsg]Je préfère nettement ses premières vidéos, où il se contentait de faire le con sans faire chier les autres. PArce que tout dédommagement, entente, excuses, etc, reste que sur le moment, c'est l'enfer pour les gens qui le subisse. Ma vidéo préférée reste celle là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 J'adore les deux noir à la fin x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés