AzzA Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Y'a un petit accent allemand, mais bon... http://sevenload.de/videos/IpqmKr2[/quotemsg] J'avais pas callé qu'il avait bouffé le micro [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Mais c'est atroce :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 [:bzh] Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 [:bzh] Enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Au moins on sait qu'il faisait pas de playback. ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 :/ c'est un coup à s'étouffer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est ce qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Ah non, la il chante avec ses tripes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Il bave un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Faut avancer jusqu'à environ 2 minutes pour que la chanson commence... J'trouve vraiment super du booooooooooooooooon sooooon bon goto bed now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Faites vous des filles facilement ! Ou de nouveaux amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Faites vous des filles facilement ! Ou de nouveaux amis.[/quotemsg] J'aime bien la musique en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Ouaip, la musique est sympa, même si ça reste toujours dans le délire des groupes genre 3 Doors Down, Adema et autres ^^ Mais c'est le bon plan ça, je vais me faire une petite pancarte.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Ouaip, la musique est sympa, même si ça reste toujours dans le délire des groupes genre 3 Doors Down, Adema et autres ^^Mais c'est le bon plan ça, je vais me faire une petite pancarte.. xD[/quotemsg] C'est sur que c'est pas ce qu'on appelle original, mais j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Je vais tenter le même avec "Free sex" devant mon école demain matin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Faites vous des filles facilement ! Ou de nouveaux amis.[/quotemsg] Très joli. Je suis vraiment fan de la demarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Très joli. Je suis vraiment fan de la demarche.[/quotemsg]Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Y'a un petit accent allemand, mais bon... http://sevenload.de/videos/IpqmKr2[/quotemsg] Mais c'est horrible :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Mais c'est horrible :ouch:[/quotemsg] Ouais...!! mais bon même si il l'avait vraiment pris entièrement dans la bouche, je vois pas comment le micro aurait pu se détacher. Essayez de tirer entre le micro et le cable XLR, avec le petit clip qui vérouille le tout...vous verrez ^^ Mais le pire c'est pas ça : après on voit même plus le support du micro : ) Enfin donc pour moi c'est du gros fake, quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Faites vous des filles facilement ! Ou de nouveaux amis.[/quotemsg] Ah ! j'adore; c'trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Ouais...!! mais bon même si il l'avait vraiment pris entièrement dans la bouche, je vois pas comment le micro aurait pu se détacher. Essayez de tirer entre le micro et le cable XLR, avec le petit clip qui vérouille le tout...vous verrez ^^ Mais le pire c'est pas ça : après on voit même plus le support du micro : ) Enfin donc pour moi c'est du gros fake, quoi ^^[/quotemsg] On vois le fil encore connecté a la fin... Et que veux tu dire par "support du micro?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 ce que tu visse sur le pied micro, la pince quoi : on la voit clairement plus après ^^ (A part si il l'a bouffée aussi, mais bon pour reussir à dévisser le support micro du pied...xD) M'enfin de toutes manières, même avaler un micro, je pense pas que ce soit possilbe !! Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Si c'est possible, t'as pas vu la video du gars qui gobe une boule de billard? Et touts les pieds de micro ne sont pas a vis, certains ont un simple mecanisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 ce que tu visse sur le pied micro, la pince quoi : on la voit clairement plus après ^^ (A part si il l'a bouffée aussi, mais bon pour reussir à dévisser le support micro du pied...xD) M'enfin de toutes manières, même avaler un micro, je pense pas que ce soit possilbe !! Non ?[/quotemsg] il a par l'air de l'avoir avalé mais plutot de l'avoir le long de la bouche et de la gorge (qui a dit gorge profonde ) en gros s'il respire par le nez il ne s'étouffe pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés