[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

j'aime bien le concept, mais il surjoue parfois le personnage, et y'a des passages à vide qui pourrait être amélioré.

S'il "parlait", jouait moins pour/avec la caméra, mais restait concentré sur le jeu de scène, le personnage, qu'il approfondirait en le travaillant, il serait bien meilleur imo (ca reste imo :o)

(puis bon il n'a aucune obligation, il fait ce qu'il souhaite/désire/veut/pense faire)

il a quand même le cran d'enchainer les vidéos, sans sac en papier sur la tête, sur youtube, c'est plus que respectable ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , j'appelle pas ça avoir du cran mais de l'inconscience.

C'est maintenant qu'il va devoir mettre un sac en papier sur sa tête s'il veut pas passer pour un con dans la rue. Pour le reste il est déjà grillé :-D[/quotemsg]hum... s'il arrive à en faire des tshirt et des mugs, qu'il atteint plus de x millions de vues, qu'il se parodie lui-même dans une ou 2 vidéos, s'il laisse 2-3 commentaires-réponses aux fans, sa popularité est acquise ! :sol:

Enormément de gens cherchent à tout prix à être populaire, pour n'importe quelle raisons car ils n'ont ni le talent ni l'intelligence pour (et le système de toute façon ne reconnait pas ces éléments), alors même si pour y arriver on doit être un peu (beaucoup) ridicule, beaucoup de gens tentent (tout et n'importe quoi).

Le tout est de le faire avec classe (bien sûr), comme le "numa numa kids" par exemple ! :lol:

inconscient ? oui :D

du cran ? oui aussi : il en a fait plusieurs quand même.

Il lui reste à acquérir une personnalité, à incarner un personnage humain et sincère, pour rentrer dans les "Internet people" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tendre et innocent sourire quand il découvre qu'il sait klaxonner avec son cul, au ralenti encore mieux.

[/quotemsg] Seeing "this", priceless. What else ? :o

(édit : loual, j'ai poster un h/l ici, désolé-famille-toussa kaman.gif)

Foolish.[/quotemsg] :ouch:, je... woaw.

Merci beaucoup pour la vidéo, vraiment joli, recherché, awesome, du grand art ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, mais concernant le "fou" avec ses vidéos en accélérés, j'ai comme l'impression qu'il a tourné dans la série New York district, et même l'épisode 7 de la saison 17...

Il jouait un gosse dingue qui a tué une juive suite au matraquage antisémite que lui faisait son père... la même tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement