[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

N'empeche c'est dingue.

Y'a pas 15 jours tout le monde s'accordait a dire que c'etait un con notoire et pouf, posterite, c'etait un genie de la plume au grand coeur qui n'avait pour autre but que de donner gentiment de sa noble et grande personne pour divertir les coeurs les plus ravages ..

Je vise la presse, hein[/quotemsg]

jme doute bien que tu vises personne ici :P

parce que tout le monde s'accorde sans problème pour dire que c'était un sombre connard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce gars là c'est pas comme le vin, il a pas bonifié en vieillissant, étant donné sa mentalité en 1987 on imagine le reste.

Sinon pour la vidéo, j'aurais été un des jeunes je lui aurait saboté son émission à ce connard, genre le p'tit jeune qui ferme sa gueule et qui se fait tout petit et on lui sort t'est trop voyant, comme si Sevran c'était tout d'un coup Mister Univers alors qu'il se cure le nez sur le plateau, franchement v'là l'éducation quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh... tu m'excuseras mais y a rien de vraiment très excessif dans ce comportement, j'ai déjà fait de la photo et de la figuration, et ça se passe comme ça a peu près partout, il faut aller vite et le faire bien, on est tous concentré sur ce qu'on a à faire, et on dit les choses comme elles sont. Pourquoi perdre du temps avec de belles phrases ?

Y a rien de méchant dans ses propos, mais si après t'es trop sensible pour regarder ça et t'en offusquer, ne fais jamais ce boulot ou un boulot lié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une difference entre etre sec et odieux.

Un mec qui me dit "viens ici .. vite !" meme le cul en or et sous pression, je l'envois chier.

Et c'est pas parce que tout le monde est con dans le milieu que tout le monde doit l'etre. Un ton moins peteux ca ne coute pas plus de temps, un "steuple" de temps a autres ca ne coute pas grand chose.

La on a la diva qui tape caprice sur caprice (le plus beau etant "il me faut un petit gabarit derriere moi", comme si quelqu'un pouvait bien regarder ses arrieres plan de toutes facons flous a mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement