DrDoc Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Je lui connaissais pas ce coter acrobate à Mario. ^^ Citer
Schtroumphy Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 ouah c'est joliment fait Citer
Small Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Pour les fans de HIMYM: Let's go to the Mall !!!! Citer
mota Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 J'suis pas fan, j'vais chier ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 non tu regardes pas et tu la boucles Citer
mota Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Oui mais j'ai le colon rempli :cry: Citer
Jooreixo Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 sers les fesses chérie, mange des pates et du riz Citer
dPm Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Pour les fans de HIMYM: Let's go to the Mall !!!! [/quotemsg] héhéhé Citer
Lord_of_time Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Vous vous rappellez les alimentations HEDEN et les tests de CanardPC... Heden n'a vraiment pas tardé à réagir, c'est assez comique par ailleurs. http://canardpc.com/news-25409-reaction_d_un_distributeur_suite_a_notre_test_d_alimentation.html Citer
Spliff Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Pour les fans de HIMYM: Let's go to the Mall !!!! [/quotemsg] Le clip sur la plage est quand même mieux je trouve (en nullité) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Vous vous rappellez les alimentations HEDEN et les tests de CanardPC... Heden n'a vraiment pas tardé à réagir, c'est assez comique par ailleurs.http://canardpc.com/news-25409-reaction_d_un_distributeur_suite_a_notre_test_d_alimentation.html[/quotemsg] c'est énorme. Bon ben je continuerais d'acheter des alims de marque connue et reconnue ^^ Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 La bande-annonce américaine de Indy 4 retravaillée pour les USA : http://www.dailymotion.com/relevance/search/indiana%2Bjones/video/x4ebl8_indiana-jones-4-comparaison-des-tea_shortfilms Citer
mota Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Pourtant une antene de talkie-walkie en plein dans la trachee ca peut tuer :x Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 C'est hallucinant ces ptits détails.. Citer
AzzA Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 Un lanceur de baballe automatique... le chien est adorable :love: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 aussi vieux que le monde est monde.. Citer
AzzA Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 aussi vieux que le monde est monde..[/quotemsg]M'en tamponne sale vioc frippé Et raison de plus pour que t'ailles t'enterrer : Ajoutée : 26 janvier 2008 Si 3 mois c'est vieux, alors toi t'es quoi hein ! [:tantale:3] Citer
mota Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 C'est mega connu depuis la naissance de papy, mais les commentaires de cette video renforcent l'aspect comique de la chose. Citer
MacEugene Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Ce qu'il ne faut jamais faire à Talladega. http://www.youtube.com/watch?v=aVEDkDSBskU&hl=en Citer
mota Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 C'est le spectacle du nascar, avec un problème en tête, tout le reste peut se trouver paralysé. Mais pourquoi le gars (lepage, c'est ça ?) a fait ça ? Parce qu'en revoyant sous un autre angle on voit bien que ça se chahute serré derrière. Citer
elninho Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Aucune idée, mais il n'aurait pas du s'insérer (dépasser la ligne jaune) avant d'avoir la vitesse minimum, déjà. Citer
MacEugene Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Bah Lepage (en effet) sortait des stands. Faut savoir que c'est un oval ou ils sont à fond tout le temps, et ou les moteurs sont bridés sinons ils vont à 390-400. En plus, les voitures sont en paquet sont plus vite à cause de l'effet de "draft", qui est en fait un effet d'aspiration "double". La voiture derrière est aspiré par celle de devant, mais en même temps la voiture de derrière pousse celle de devant. Bref, ils vont 10 à 20 mph plus vite en moyenne sur un tour en paquet plutôt que seul. Ce que je veux expliquer c'est que Lepage n'aurais jamais atteint la vitesse "mini" (qui n'existe pas =D) Bref, Lepage sortait des stands. Il était à l'intérieure de la ligne, sur le back straight (la ligne droite de l'autre côté) et avais déjà donc une bonne vitesse. Le problème avec les ovales, c'est qu'il est IMPOSSIBLE de prendre le virage à cette vitesse de l'intérieure. Et de plus, il est normal qu'un pilote sortant des stands se glisse sur la trajectoire intérieure, et que derrière on écarte un peu pour permettre au pilote de rentrer dans le circuit. Le problème, c'est que justement ça chahutais dans le peloton de tête, et que donc il est probable que les pilotes qui arrivaient comme des boulets n'ont peut-être pas vu Lepage. De mon avis, ce n'est pas la faute de Lepage ou du paquet, mais des spotters. Les spotters sont des types (1 par pilote) situé sur le point le plus haut du circuit, ce qui leur donne une vue de tout le circuit. Leur boulot consiste à donner des indications sur la position des accidents (trajectoire haute/moyenne/basse) et des autres voitures (Par exemple, à 3 de front, c'est pas toujours évident qu'un type s'est faufilé à l'intérieure, le spotter préviens et lui donne sa position basse/moyenne/haute). Cependant, les spotters n'ont pas prévenus les autres pilotes que Lepage sortait, et le spotter de Lepage que ça chahutais derrière. Faut bien se dire que Lepage ne doit pas bien voir ce qui se passe derrière. Enfin, Franchitti a fracturé sa cheville sur cet accident, mais sinon rien de grave chez les autres. Citer
matriximpulse Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 http://www.blogticino.ch/static_page.php?id=1827 Yeaaaaaah !!! Citer
Messages recommandés