bullsay Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Still Alive en Japonais avec Vocaloid 2 Speech Synth software. A quand la version Française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Jamais j'espère. c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 un logiciel de synthèse vocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 "A quand la version Française ? :)" Met ton jeu en Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Still Alive en Japonais avec Vocaloid 2 Speech Synth software. A quand la version Française ? [/quotemsg] Voix pas assez robotisée à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Laid surtout. Comme on le dit toujours, rien ne vaut la Vo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Sacré Tong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Putain, réussir à avoir Lionel Astier comme doubleur quand même. Sinon c'est bien marrant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Excellent, j'adore la voix et les mimiques de Tong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Dubble, parce que je suis un vrai ouf : Test du MacBook Air par Monsieur Dream : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 ^^ http://www.dailymotion.com/related/6758642/video/xyn7r_marilyn-manson-interview-ardisson_people Décidément, plus j'écoute ce type, plus j'me dis qu'il est bien quand même. (Nan, pas Ardisson) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 ^^http://www.dailymotion.com/related/6758642/video/xyn7r_marilyn-manson-interview-ardisson_people Décidément, plus j'écoute ce type, plus j'me dis qu'il est bien quand même. (Nan, pas Ardisson)[/quotemsg] Ben il est très loin d'être con et très loin d'être un mauvais gars. C'est juste dommage qu'on ne le laisse pas plus parler, ou que les journalistes (ou présentateurs télé, en l'occurence) n'orientent pas plus les questions sur un vrai débat de fond, comme c'était presque le cas à la fin de la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Il est loin d'être con en tout cas... Mais bon...il parle tout au plus 1 minutes xD Edit: Dpm...je te hais...-.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Excellent, j'adore la voix et les mimiques de Tong ![/quotemsg]C'est Lan Truhong, Attila dans Kaamelott. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est Lan Truhong, Attila dans Kaamelott.[/quotemsg] Vous donner femme! sinon tue tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Time is moneyet quand un avion squatte une des deux pistes du plus gros aéroport anglais et l'un des plus grands d'Europe, ben faut le dégager.ptite photo des opérationsL'avion sera resté 3 jours au bout de la piste, pendant la première phase de l'enquête. Les pilotes ont d'ailleurs déclaré que les deux moteurs se seraient arrêtés suite à un problème de carburant, une des thèses échafaudée à la suite de ça, c'est de l'eau dans le kérozène. L'avion venait de Beijing, d'ici à ce que les chinois coupent le Kéro à l'eau, il n'y a qu'un pas. (source flightglobal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 triple ! oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui écoutez moi ce son ! MES AILLEUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 triple ! oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui écoutez moi ce son ! MES AILLEUX[/quotemsg] C'est GRANDIOSE ! Le DG de ma boite (un hollandais) en possède un aussi... Pour l'anecdote, la dernière boite qui les entretenait (basée en Angleterre) était en train de couler, il a donc tout racheté pour assurer l'entretien de sa bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Iron maiden s'amuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 [/quotemsg]houla, ça donne envie de cliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Clairement :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 triple ! oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui écoutez moi ce son ! MES AILLEUX[/quotemsg] sorry this video is no longer available :cry: edit : ah si :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Iron maiden s'amuse. [/quotemsg]paye ton playback :| en tout cas, ils ont rien fait pour s'en cacher :x mais ça date! 1986 wow! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés