[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Un chouette endroit pour faire du cerf-volant. Après t'as un chouette feu d'artifices et de chouettes camions de pompiers et ambulances qui vont dans tous les sens.

Sinon... y'a pas trop de risque de se prendre un souffle de réacteur dans le nez ?[/quotemsg]

ben pas à l'atterrissage

au décollage en revanche ouais !

mais ya des panneaux qui préviennent du danger et il est interdit de se garer sur plus d'une centaine de mètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=s8bfQq7xOKg&mode=related&search=

Un gros nanar aux doublages très professionel.

Y a un tas d'autre nanar dans le tas, n'hésitez pas à tout regarder.[/quotemsg]

Huhu, on dirait la voix de Lara Croft mais vieille d'il y a 20 ans..

Avec un p'tit lien pour nanarland dans les commentaires, j'adore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le docu minable montrant soit disant qu'ils ont fait peter les tours jumelles avec des explosifs et que le pentagone s'est fait peter lui meme ?

si c'est bien ça c'est de la merde en boite[/quotemsg]

ouais, enfin bon. Le pentagone, il a explosé, mais c'est pas un 757. C'est plus que certain.

la fin du truc est beaucoup plus floue, mais pas irréaliste... ça fait réfléchir un peu, et donne une autre version. La vérité doit se trouver entre les deux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vol à basse altitude, avion équipé d'une antenne ? Ce n'est pas parce que l'on parle maintenant de téléphones capables d'émettre et de recevoir à travers la carlingue d'un avion qu'il est totalement impossible de téléphoner avec un cellulaire depuis un avion américain. A vrai dire je n'en sais rien.. j'ai rien trouvé de bien concluant, mais connaissant le développement impressionnant du réseau aérien la-bas, ce genre de possibilité ne me choque pas vraiment.

http://www.oilempire.us/bogus.html

Ca vaut ce que ça vaut... Y'a des pro-hoax et y'a des pro-anti-hoax.

Mais dans ce qui n'est pas vrai, je pense que le vol 93 a plutôt été abattu qu'autre chose. Mais entre ça et une mission suicide sur le capitole...

Je hais juste les théories les plus absurdes ("les avions du WTC n'étaient que de faux avions radio-pilotés et peints aux couleurs des compagnies"). J'ai vu un putain d'avion se planter dans la tour sud en direct... ça m'a plutôt marqué. Le reste, j'en ai plus trop rien à carrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement