caouecs Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Il ne manque plus que la batterie et on a le futur Rock Band Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 entre ça et quand il jouait sur son ipod touch... mais où va l'monde ma p'tite dame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 :hello: ah une page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2010 l'iPhone est équipé en série de Windows 7, eh ben ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2010 http://www.youtube-nocookie.com/v/V3KrFV0-WFw&hl=fr_FR&fs=1&hd=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2010 rien que pour ça, je serais capable de m'acheter un iphone! nan, je déconne.. soit dit en passant, ça a l'air génial ils pourraient gagner le concours de la DGA ^^ edit: je trouve ça quand même dommage que ça se réduise à l'Iphone/Ipod Touch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2010 tu te serais pas dit que le gars est sur iPhone pour amplifier le buzz justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est énorme! et ca a un prix? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2010 tu te serais pas dit que le gars est sur iPhone pour amplifier le buzz justement ? [/quotemsg]si, bien sûr que c'est un vecteur de comm, maintenant. Tout le monde a son appli sur iphone. Mais le marché, au fond, est super limité. Grosso modo, tu croises le marché des picooz, avec celui des iphones, et du divise par 2 (parce que le prix sera pas de 30€!) voire par plus. A mon avis, c'est fermer largement un marché. Ce qui peut être plus qu'un simple jouet (on est pas loin du tout de l'aeromodelisme, vu ce que fait l'ar, sauf que là, les gars l'enferment dans le domaine du gadget. C'est dommage.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2010 http://www.youtube.com/watch?v=6JewDTkPmYw&hl=fr_FR&fs=1& Une femme, une vraie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2010 On a trouvé l'homme le plus con de l'année 2010 ! Il se sera manifesté assez vite dis donc. 26 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2010 personnellement, je suis pour le fait de faire payer 2 sièges, mais c'est pour une raison tout autre! Sensibiliser les gros qui le sont parce qu'ils ont pas la motive de maigrir, c'est de la grosse connerie, c'est clair. En revanche, faire compenser un manque à gagner, et forcer les gens qui en ont besoin à prendre deux sièges pour des raisons de confort et de sécurité, c'est essentiel. Il y avait une photo qui tournait il y a pas longtemps d'un type obèse, aux states, qui avait pris qu'une seule place. Résultat, à l'enregistrement, la personne a demandé ou a été affecté à l'allée. Conséquence directe: les trolleys des hotesses ne pouvaient pas passer. Mais si les trolleys ne peuvent pas passer, en cas d'évacuation, on fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2010 http://www.youtube.com/watch?v=6JewDTkPmYw&hl=fr_FR&fs=1& Une femme, une vraie.[/quotemsg] Ça m'a choqué quand même =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Arrière plan de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Dernière minute du match Autriche (blanc) - Islande (rouge). Il reste un minute et l'Autriche est menée de deux buts. Mais elle réussira par égaliser avec un petit but sympathique à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2010 On voit keud, elle tape ou la balle avant de rentrer ? Sur le dos du gardien :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2010 pour le dernier but, apparament le gardien s'est avancé, peut être pour planifier une défense avec le joueur près de lui, et le joueur en blanc a lancé la balle direct dans les buts, le gardien a pas eu le temps de la choper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2010 http://www.gamaniak.com/video-4938-viens-voir-je-vais-te-montrer-tour-magie.html j'ai ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2010 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2010 De même ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2010 Ca donne des idées surtout :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2010 C'est vache quand même. Elle aurait pu se prendre le bol sur la tête. Mais j'ai ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2010 Elle a donc eu du bol. Edit: Enorme [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2010 p'tit air de Cidji parfois le gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés