Wooley Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 Comme d'hab pour ce genre de trucs, ils ont dû interroger beaucoup de personnes et ont sélectionné les perles.[/quotemsg]Ça depent, si ils ont pris les personnes en Charentes, la sélection n'était pas difficile :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 m'en fous j'habite pas en Charente et je conchie la charente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 Genre ya une diffirence entre la "charente" et la "charente-maritime" C'est en bas a gauche et pis c'est tout [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 Et on pensait qu'il y avait que les ricains à être idiots... http://www.youtube.com/watch?v=dHAHSRz0Iik&hl=fr&fs=1& - Qui est le 1er ministre français?- euh... - François Fillon § - Mais non ! ah si p'tet [:bzh] [/quotemsg] Vous vous êtes fait avoir, il serait temps d'avoir un œil critique sur ce qu'on vous montre :hello: http://plombe.over-blog.com/article-24222182.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 Vous vous êtes fait avoir, il serait temps d'avoir un œil critique sur ce qu'on vous montre :hello: http://plombe.over-blog.com/article-24222182.html[/quotemsg] Je reste quand même perplexe huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 je crois qu'elle est coupée ta vidz, en fait ils montraient tout le montage et la façon dont son posées les questions, et là, tout à coup, on comprends pourquoi ils ont répondu comme ça.Faudrait retrouver la vidz entière [/quotemsg] Merci ago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 Vous vous êtes fait avoir, il serait temps d'avoir un œil critique sur ce qu'on vous montre :hello: http://plombe.over-blog.com/article-24222182.html[/quotemsg] Faut pas exagérer nonplus les questions sont enfantine, grosse caméra ou pas, c'est quand même ahurissant de placer la Chine en Australie, la Colombie en Afrique et puis les Allemands qui gagnent la WW2 .. [:dunedain:9] Genre le mec passe la pommade après avoir démontré qu'en France l'on est pas plus cultivé qu'ailleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 Ne pas laisser une mascotte avec le maillot de l'équipe adverse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 c'est enorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2009 http://g4tv.com/hdvideos/39273/God-of-War-III-Direct-Feed-Gameplay/ Gameplay God Of War 3. Les démembrements sont énormes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2009 [:legolaspower:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2009 A 0:40 "WE MUST STOP LITTLE KART" [:bzh] Ahah et à 1:00 le gamin qui regarde l'autre se tauler sans bouger d'un poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2009 Heureusement qu'ils ont des casques pour toutes les occasions les américains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2009 Énorme =D j'ai beaucoup rit XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2009 [:legolaspower:1] Surpuissant [:legolaspower:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2009 J'adore 3:08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2009 trop trop bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2009 "I am bullet pr*BAM* " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2009 [:bzh] We must stop little kart baby ! [:guitarmanihack] J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2009 peut-être déjà passée, mais tellement énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2009 XD Je te remercie pour le fou rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2009 J'aime bien le "So much blood" dans la douche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 #10140 (+) 2739/3263/8 (-) NON! Je changerais pas de pseudo! C'est libre ici oui ou non?! Y'en a Marre!!! Pffffffff * Je has been kicked ? ... "Dès que le vent soufflera, Je repartira..." \o/ Source : Bashfr Je l'ai pas comprise du premier coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2009 [/quotemsg]Et il a encore du souffle après ça ? #10140 (+) 2739/3263/8 (-) NON! Je changerais pas de pseudo! C'est libre ici oui ou non?! Y'en a Marre!!! Pffffffff * Je has been kicked ? ... "Dès que le vent soufflera, Je repartira..." \o/ Source : Bashfr Je l'ai pas comprise du premier coup...[/quotemsg] Pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés