ot4ku Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Je crois que ceux qui ont écrit les dialogues ont dû bien rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Pas sur, c'est des japonais, ils rigolent pas avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2009 http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1778399&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1 [:patapouf:13] ne pas rater la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2009 yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2009 :| ces barbares :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2009 déjà vu, mais mixé différemment. Ceci dit, j'avais déjà vue cette version aussi... Mais c'est assez ouf, wé. Cocorico, au passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Ils sont barge... Ils passent putain de près des montagnes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Eh, mais y en a pas un qui se prend une voiture, ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Et quand tu traverses la rue, si tu te prends une voiture, ou autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Eh, mais y en a pas un qui se prend une voiture, ou autre chose ? [/quotemsg]Si. pour remonter. [:patapouf:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 J'avais jamais entendu ce discours d'une gamine de 12 ans qui remet tout le monde en place à l'ONU : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 I'm only a child, yet... I have a dream that one day... Voilà à quoi ça m'a fait penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 [:eveden] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 une petite animation qui mange pas de pain. ^^ A voir! L'Imperial March version guerre des pouces: xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 J'avais jamais entendu ce discours d'une gamine de 12 ans qui remet tout le monde en place à l'ONU : [/quotemsg] [:eveden] [/quotemsg]c'est à peu près la même réaction que j'ai eu ! je sais pas si c'est son groupe de copain qui l'a écrit, mais ce discours était très bien rédigé. Et elle se débrouillait plutôt pas mal ! enfin, heureusement que ndkorn rabaisse un peu le niveau, j'ai eu peur pendant un temps que ça devienne sérieux ici :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 Court métrage, assez sympa: http://vimeo.com/2790540?pg=embed&sec=2790540 Par contre, c'est pour un concours pour une boisson sucrée pétillante, donc y'a du placement produit, mais ça reste assez soft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 J'adore <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 http://www.youtube.com/watch?v=N8F5YSA1Oz0&hl=fr&fs=1 : | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est violent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 j'aime la façon dont ils se déhanchent de manière si gracieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 je pensais que c'était une blague au début... Genre, qu'un mec allait sortir de nulle part, lui foutre une grosse claque, puis un slogan choc pour une marque de voiture... Bah non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 Court métrage, assez sympa:http://vimeo.com/2790540?pg=embed&sec=2790540 Par contre, c'est pour un concours pour une boisson sucrée pétillante, donc y'a du placement produit, mais ça reste assez soft...[/quotemsg]J'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 http://www.youtube.com/watch?v=N8F5YSA1Oz0&hl=fr&fs=1 : |[/quotemsg] Y a pas à dire, Basshunter c'est la grande classe à côté... Entre le pseudo chanteur de heavy metal qui a 2,5sec de souffle et le chanteur bidon, le tout couplé à de l'électro bof...xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai cru à du mickael youn :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés