[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Quelqu'un s'offusque des commentaires sur cette vidéo, attention, réaction :

vo geule bande de couillon ! vou pouvé fair sa aa jvou mass tous a l tecktonik vou ete ke dé con vou hei, ! c pa dla bonne zik é vou vou etes ke dé gros merdeux alé sucé la bite de votr mere vou me mettez dan une colere folle doonc vo geule meme si sconné déja ce pas c bi1 ok ? allé tsss lé sal nob]

* demande décodeur *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoo moi j'dis que ça fera moins de con-current à l'embauche, youpie pour nous ! ojar.gif

Sérieusement, un gars qui ne sait pas s'exprimer un minimum correctement aura moins de chance d'être embauché (avant que les employeurs soient eux aussi tous comme ça :o), ce qui fait que notre génération devraient profiter de ce bonusque qu'est la grammaire et l'orthographe.

CQFD o_doc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azza je vais traduire pour toi j'ai des compétences level 5 dans ce dialecte alors :

vo geule bande de couillon ! vou pouvé fair sa aa jvou mass tous a l tecktonik vou ete ke dé con vou hei, ! c pa dla bonne zik é vou vou etes ke dé gros merdeux alé sucé la bite de votr mere vou me mettez dan une colere folle doonc vo geule meme si sconné déja ce pas c bi1 ok ? allé tsss lé sal nob]

Vos g*****s bande de c******n ! vous pouvés faire sa aa (il faut le level 6 pour traduire) je vous met a la masse à la tektonik vous êtes que des c*ns vous hey ! c'est pas de la bonne musique et vous êtes que des gros m*****x allé s*c*r la b*te de votre mère (sa c'est nouveau) vous me mettez dans une colère folle donc vos g****e même si je connais déjà ce pas c'est bien ok ? aller tsssss les sale noob]

Une ligne de plus trop fort !

Je préfére cette version :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors on sort aussi Tamacun et on a bouclé la boucle ^^

Sinon, pour steph en particulier et pour les autres en pas particulier:

...[/quotemsg]je suis fan, merci mota :D

---

> bullsay : ils sont tarés ? O_O

... juste un sourire :P

---

"This is just a tribute..." : tout simplement priceless ; y'a pas à dire, à l'époque (XVIIème siècle) elles avaient de la gueule les chansons connues :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azza je vais traduire pour toi j'ai des compétences level 5 dans ce dialecte alors :

vo geule bande de couillon ! vou pouvé fair sa aa jvou mass tous a l tecktonik vou ete ke dé con vou hei, ! c pa dla bonne zik é vou vou etes ke dé gros merdeux alé sucé la bite de votr mere vou me mettez dan une colere folle doonc vo geule meme si sconné déja ce pas c bi1 ok ? allé tsss lé sal nob]

Vos g*****s bande de c******n ! vous pouvés faire sa aa (il faut le level 6 pour traduire) je vous met a la masse à la tektonik vous êtes que des c*ns vous hey ! c'est pas de la bonne musique et vous êtes que des gros m*****x allé s*c*r la b*te de votre mère (sa c'est nouveau) vous me mettez dans une colère folle donc vos g****e même si je connais déjà ce pas c'est bien ok ? aller tsssss les sale noob]

Une ligne de plus trop fort !

[/quotemsg]

T'as oublié de traduire des mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement